Nexus 5X : ses différentes couleurs ont également fuité en image !

Maj. le 9 février 2017 à 10 h 45 min

On arrête pas des fuites qui gagnent ! C’est maintenant au tour du Nexus 5X de LG de nous montrer en image ses différentes couleurs. Il y a quelques minutes seulement, nous avons eu droit à une image des différentes couleurs du Nexus 6P. Et il y a quelques heures, nous avons eu quelques belles images du 6P blanc et des boites.

nexus 5x photo couleurs

Contrairement au Nexus 6P qui sera disponible à sa sortie en quatre coloris, le 5X n’en aura que trois. Mais grâce à Amazon,nous connaissons le nom officiel des trois couleurs. Nous aurons donc droit au noir charbon, au bleu glacé, et au blanc quartz. Les trois versions du 5X sont un peu plus élégantes et originales que le 6P. Le téléphone se distingue notamment par le lecteur d’empreinte juste sous le capteur photo. Pas de bande noire au sommet, contrairement au 6P.

Le Nexus 5X n’a donc pas les même couleurs que son cousin le 6P, mais il semble aussi avoir pris le parti de garder un devant noir dans tous les cas. C’est ce que semble en tout cas montrer l’image du modèle blanc quartz dévoilé un peu plus tôt. Les bandes noires sont fines également.

nexus 5X blanc

Petit rappel, le Nexus 5X est le modèle de Nexus proposé par LG cette année. D’après les dernières informations, il devrait être doté d’un Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz, de 2 Go de RAM, de 16 ou 32 Go de stockage, d’une batterie de 2700 mAh et d’un capteur photo de 12,3 mégapixels à l’arrière. Pour en savoir plus, un descriptif très complet est disponible ici.

Comme le Nexus 6P, le Nexus 5X sera officiellement dévoilé le 29 septembre prochain. Les précommandes seront vraisemblablement ouvertes dès le 13 octobre. Les prix devraient être de 399 dollars pour le modèle 16 Go, soit environ 350 euros, et de 449 dollars pour le modèle 32 Go, soit environ 400 euros.

via

 

Réagissez à cet article !
  • Flo974

    On dirait un Wiko.

    • emmanuel milcent

      Tu es myope ou bien ???

      • Sumotori

        du calme

      • Flo974

        Juste réaliste.

        • Nexus-Gen

          Il lui ressemble grossièrement, le 5X est plus arrondi et à l’air d’avoir un plastique du style nokia lumia

          • Flo974

            Ah parce que Nokia est une référence? ?
            Non sérieusement ce téléphone est moche et ressemble à un tel bas de gamme. C’est tout.

          • Kant1

            Complètement d’accord. On se répète de partout mes ces bords… Même Wiko on un meilleur ratio façade/écran.

          • Nexus-Gen

            Nokia est une référence en qualité du produit oui.

            Tu parles mais bon la grosse pustule sur le dos de ton S6 est une référence peut-être :D

      • Shem68

        D’ordinaire je suis pas d’accord avec lui, mais là… C’est exactement ce que je me suis dit la première fois que j’ai vu ces rendus leakés : « oh tiens, on dirait un Wiko entrée de gamme d’il y a deux ans ». Et c’était pas un compliment :P

  • Geeeeek

    Mon prochain

  • L’orni

    J’espère juste que l’espace entre l’écran et le haut&bas tu téléphone soit juste un peut moins grande, et les bordure un peu plus fine, et Google take my money !

  • Jeremy Rosalino Ruao

    franchement l’arrière est pas mal MAIS l’avant non. c’est quoi ces bordures juste super épaisse oO j’espère que la version présenté le 29 corrigera ça !

    • Kant1

      Ça m’étonnerai qu’ils corrigent ça en 5 jours XD

      J’ai pré-commandé le Mi4c moi du coup. Trop déçu par ces bords…

    • Thierry Brez

      Il y a une excuse à ça : les Haut parleur stéréo en façade…. là où Apple n’en a pas pour le même ratio….

      • alchi

        on s’en tape d’Apple. Les Iphone n’ont jamais été une référence en terme de ratio écran/tél ! En tout cas, ce Nexus n’est vraiment pas optimisé. C’est si compliqué de faire comme le LG G2 (même taille d’écran, même constructeur) ???

  • Mufle

    On aura beau dire, moi je trouve ce 5X dans la continuité du Nexus 5 2013 en terme de design, sobre et élégant. Alors certes, ce n’est pas de l’acier inox ou autre matériau très haut de gamme, mais qu’importe, vu le prix. Et puis je préfère cela qu’une marque qui change de design en sacrifiant son identité propre… En terme de proportions, ce sont les mêmes (d’après le rendu presse) que le N5 2013, il est juste plus grand. Enfin moi ça ne me pose pas de problème.

    Ce qui me chagrine un peu, c’est la fiche technique. Non pas qu’elle ne soit pas bonne, mais qu’elle est juste suffisante. De toute façon, le 5X est clairement un moyen de gamme du haut du panier, et il me semble même que ce serait assumé par Google, et c’est dommage.

    Mais bon, je chipote car il me conviendra largement, en espérant qu’il y aura une version avec 64 Go.

    • Shem68

      Côté design, sobre, je te le concède. Elégant en revanche… Bon, c’est subjectif bien sûr, mais je le trouve plutôt grossier entre l’APN proéminent et les grosses (énormes) bordures. Il n’est pas hideux non plus, mais je suis franchement déçu, surtout après un Nexus 5 2013 sobre et, lui, réellement élégant.

      Côté fiche technique, je te rejoinds. C’est pas mauvais en soi, mais… y’a pas de quoi sauter au plafond. Le S808, okay, ça me va, je préfère ça à un S810 en tout cas. Les 2Go de RAM ? Oh wait, on avait la même sur le premier Nexus 5 en… 2013. Et le stockage ? 16/32, pour de vrai ?
      J’attendais ce Nexus comme le Messie, mais ces derniers jours je déchante pas mal… J’espère encore être positivement surpris lors de l’annonce le 29 ! Si pas de 64Go, ce sera le Nexus 6P pour moi je pense…

      Dommage que Google nous oblige à choisir entre le format plus compact ou la fiche technique (et les finitions) haut de gamme, comme la quasi-totalité des autres constructeurs sous Android.

  • leatherface

    16Go de stockage serait une vaste blague.

  • Carman

    Depuis quand 400 dollars donne 350€ dans la conversion pour l’Europe ? Vous vivez dans la 4ème dimension ?

  • Jojojo

    quelques petits détails qui me font « wait & see » pour le 5x (étant possesseur extrêmement satisfait de mon nexus 5) :
    -une batterie qui semble faiblarde
    -un prix qui risque d’être un peu trop élevé (on est plus aux 299€ du nexus 4)
    -2 Go de ram, espérons qu’elle soit bien optimisé et suffisamment rapide

    clairement ces points qui vont me retenir de le prendre day one.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…