Nexus 5X : ses différentes couleurs ont également fuité en image !

Maj. le 9 février 2017 à 10 h 45 min

On arrête pas des fuites qui gagnent ! C’est maintenant au tour du Nexus 5X de LG de nous montrer en image ses différentes couleurs. Il y a quelques minutes seulement, nous avons eu droit à une image des différentes couleurs du Nexus 6P. Et il y a quelques heures, nous avons eu quelques belles images du 6P blanc et des boites.

nexus 5x photo couleurs

Contrairement au Nexus 6P qui sera disponible à sa sortie en quatre coloris, le 5X n’en aura que trois. Mais grâce à Amazon,nous connaissons le nom officiel des trois couleurs. Nous aurons donc droit au noir charbon, au bleu glacé, et au blanc quartz. Les trois versions du 5X sont un peu plus élégantes et originales que le 6P. Le téléphone se distingue notamment par le lecteur d’empreinte juste sous le capteur photo. Pas de bande noire au sommet, contrairement au 6P.

Le Nexus 5X n’a donc pas les même couleurs que son cousin le 6P, mais il semble aussi avoir pris le parti de garder un devant noir dans tous les cas. C’est ce que semble en tout cas montrer l’image du modèle blanc quartz dévoilé un peu plus tôt. Les bandes noires sont fines également.

nexus 5X blanc

Petit rappel, le Nexus 5X est le modèle de Nexus proposé par LG cette année. D’après les dernières informations, il devrait être doté d’un Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz, de 2 Go de RAM, de 16 ou 32 Go de stockage, d’une batterie de 2700 mAh et d’un capteur photo de 12,3 mégapixels à l’arrière. Pour en savoir plus, un descriptif très complet est disponible ici.

Comme le Nexus 6P, le Nexus 5X sera officiellement dévoilé le 29 septembre prochain. Les précommandes seront vraisemblablement ouvertes dès le 13 octobre. Les prix devraient être de 399 dollars pour le modèle 16 Go, soit environ 350 euros, et de 449 dollars pour le modèle 32 Go, soit environ 400 euros.

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…