myCanal : Canal VOD débarque sur Android et Android TV !

Canal VOD débarque dans l’application myCanal sur Android et sur Android TV ! Canal+ déploie actuellement son service de vidéo à la demande sur tous les smartphones et tablettes Android et sur toutes les box Android TV. Aux dernières nouvelles, le déploiement de Canal VOD sera finalisé d’ici le 14 mai prochain, promet Canal+. 

my canal android

De plus en plus d’utilisateurs regardent des séries, des films et des documentaires directement sur leur smartphone. 30% des abonnés Netflix préfèrent d’ailleurs regarder une série sur leur smartphone plutôt que sur un écran de télévision. Pour s’adapter aux nouveaux usages, Canal+ propose depuis plusieurs années maintenant myCanal, une application disponible sur iOS, Android et Android TV, qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans.

myCanal : Canal+ déploie Canal VOD sur Android et Android TV

Depuis le 4 mai dernier, Canal+ pousse une mise à jour qui apportera Canal VOD sur tous vos appareils Android et Android TV, a annoncé l’entreprise sur son compte Twitter. Pour vérifier si le service de VOD est d’ores et déjà disponible sur votre terminal, c’est très simple :

  • rendez-vous dans l’application myCanal sur Android ou sur Android TV
  • sélectionnez le menu CANAL VOD (en dessous de A la demande à gauche)

Le service sera aussi bientôt accessible via l’onglet A la demande, précise Canal+. Pour l’heure, la chaîne n’a pas encore précisé si l’entièreté du catalogue de Canal VOD sera mise à disposition des utilisateurs de myCanal.

Si vous êtes abonnés Canal+, on vous encourage à télécharger l’application myCanal sur le Google Play Store. Entièrement gratuite, l’application est comprise dans votre abonnement Canal+. Vous pourrez ainsi profiter de programmes tels que Star Wars : Les derniers Jedi, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle ou Insidious : La Dernière Clé, directement sur votre smartphone Android ou votre box Android TV.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !