Moto 360 : on connait le prix des bracelets en cuir et en metal !

Date de dernière mise à jour : le 18 avril 2016 à 22 h 54 min

Motorola vient de mettre en vente les premiers bracelets seuls pour sa désormais célèbre Moto 360. Une sortie qui survient à temps pour les fêtes.

moto 360 bracelets prix

Motorola l’avait annoncé, et la promesse est tenue, des bracelets seuls sont désormais en vente. La chose n’est par ailleurs pas vraiment surprenante, la montre ayant été conçue dans ce sens.

Motorola a choisi le standard 22 mm pour les accroches de ses bracelets, ouvrant la porte à la personnalisation facile, y compris en dehors des produits de la société. Il aurait donc été dommage de se priver de ce marché et le laisser à d’autres.

Pour 30 $ (ok, 29,99), les possesseurs de Moto 360 pourront s’offrit un bracelet en cuir, de couleur noire, pierre ou Cognac, tandis que pour 80 $ (oui, oui, 79,99), c’est le métal qui viendra renforcer le design de la montre, avec deux modèles en acier inoxydable, noir ou « léger », autrement dit couleur métal.

moto 360 bracelet cuir
moto 360 bracelet prix
moto 360 bracelet

Pas de trace en revanche des bracelets finition or et plus fins, destinés aux femmes. Ces derniers et d’autres finiront par se montrer également, Motorola ayant déjà annoncé sa collaboration avec des sociétés telles que TYLT et DODOCase pour fournir d’autres modèles.

Les bracelets sont disponibles sur le site américain de Motorola, et après avoir exploré la version française du même site, rien pour le moment. Cela dit, c’est tout neuf et il faut laisser le temps au fabricant de déployer l’offre, qu’on imagine bien arriver chez nous avant les fêtes également, pour des raisons évidentes.

moto 360 bracelet metal
moto 360 bracelets

Motorola renforce son positionnement concernant la Moto 360, appuyant sur le côté montre de l’objet, plus que son côté tech. Un axe qui a fait de cette smartwatch un des produits les plus attendus de cette année. Motorola prépare d’ailleurs une deuxième version pour début 2015 qui pourrait offrir une meilleure autonomie et un écran dont le cercle serait cette fois-ci parfait.

Via

Réagissez à cet article !
  • lemaitre

    Voilà ça c’est malin. Un produit a plus de chance de percer quand il es t accessoirisé ! Elle me plait de plus en plus cette marque “Motorola”

    • Aleatoire

      Lenovo quoi :)
      Je la porte en ce moment, un pur bijoux.
      Elle ne bug jamais, les appli dessus sont très bien faites. Après avoir tester Sony SmartBand puis GearFit et maintenant la 360. Je suis pas déçu de mon achat :)

      • lemaitre

        Ha merci du retour :) ce qui m’empêche vraiment de prendre cette montre c’est la barre noire sur le bas de l’écran, oui je sais contraintes techniques mais franchement ça a cassé tout mon enthousiasme. Vraiment dommage

        • Aleatoire

          Franchement, je la voit plus.
          J’utilise que des theme noir genre PujieBlack.
          Est-ce que tu la remarque ?

          • lemaitre

            Bien sûr que je la vois :) on voit pas 6h ni les bandes des minutes à côté de 6h c’est très visible. Quel gâchis :( je vais attendre la nouvelle moto 360 annoncée début 2015 et sur laquelle Motorola fera disparaitre la bande noir.

  • jean-luc Mutabazi

    Wasaaaa Les smartwatchs enfaîte c’est le marché du luxe

  • Marc Le-corguillé

    80 euros le bracelet en métal, il croit que ça va se vendre à ce prix ???

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

d373138225dd47824bf24408057e6873gggggggg