Moto 360 : les bracelets en métal se montrent enfin, finition or et acier !

Maj. le 18 avril 2016 à 22 h 46 min

La Moto 360 commence à se décliner. Nous savions que ça allait arriver, et c’est aujourd’hui le cas, la montre connectée de Motorola vient de dévoiler ses variantes entièrement en métal, et d’autres bracelets sont à suivre.

moto 360 bracelets

Le mois dernier, la Moto 360 est enfin sortie, mais tous les modèles n’étaient pas pour autant disponibles. Ainsi, certains, parmi les clients potentiels, n’avaient peut-être simplement pas fait le pas en raison de l’absence de bracelet en métal, jusque là uniquement en cuir. La nouveauté n’est pas encore visible sur le site français de Motorola, mais devrait faire son effet le jour ou ça sera le cas.

La nouvelle version de la Moto 360 se décline en plusieurs couleurs et finitions. Au deux modèles en cuir à 249 dollars viennent désormais s’ajouter deux modèles en métal de couleur noir et acier à 299 dollars tous deux en acier inoxydable.

moto 360 bracelet acier
motorola moto 360 bracelet metal

Ces deux bracelets font un millimètre de largeur de plus que les 22 mm des versions cuir, tandis que deux autres variantes ont fait leur apparition, cette fois d’une largeur de 18 mm, avec des finitions respectives or et acier, pour un prix un peu plus élevé de 329 dollars.

Pour toutes les déclinaisons découverts ici, le cadran de la montre est de la couleur du bracelet, offrant un objet unifié et assez premium, à la manière de la HP Chronowing, la montre connectée de Hewlett Packard ayant réduit l’aspect tech au profit du design.

moto 360 bracelet metal

moto 360 finition or

Les versions 18 mm semblent être destinés aux femmes, bien que rien ne soit précisé à ce sujet, par ailleurs, qu’il s’agisse des bracelets de 22, 23, ou 18mm, l’accroche sur la montre est toujours au standard 22 mm, et ceux d’entre vous ayant le plus envie de personnaliser leur montre eux-mêmes pourront facilement le faire auprès d’un horloger.

Motorola annonce par ailleurs l’arrivé de trois nouveaux bracelets en cuir, « noir, pierre et cognac », la société TYLT va par ailleurs leur fournir des bracelets en silicone colorés, et DODOcase quatre autres options en cuir cousu.

A l’heure actuelle, seuls les premiers modèles en cuir et les nouveaux bracelets en métal sont disponibles, mais l’apparition de ces nouvelles collections ne devrait pas tarder. En attendant, nous vous invitons à découvrir notre test complet de la Moto 360.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !