Kairos T-Band : un bracelet connecté qui tranforme votre montre en SmartWatch !

 

Une nouvelle campagne participative Indiegogo de la marque Kairos fait son bout de chemin depuis plus d'une semaine. Cette campagne concerne le Kairos T-Band, un bracelet connecté qui permet de transformer n'importe quelle montre en SmartWatch en changeant tout simplement le bracelet.

Kairos T-Band bracelet connecté

Une nouvelle fois, l'équipe hétéroclite de Kairos se surpasse et nous offre un produit qui sort de l'ordinaire et ce, pour le plus grand plaisir de nous tous. Après la Kairos SmartWatch, une montre d'horloger magnifique doté d'un écran OLED permettant un affichage et des interactions au-dessus du cadran des aiguilles, le Kairos T-Band est là.

Disponible sous trois formes différentes, le Kairos T-Band est une nouveauté inattendue mais bienvenue, pour tous ceux que les SmartWatch n'ont su convaincre et qui préfèrent garder une belle montre à aiguille, vous avez maintenant le choix.

Ces trois formes conviendront à tout le monde, la première, le T-Band ND, est un bracelet sans écran qui permet l'annonce des notifications par l'affichage de LED de différentes couleurs. Le second modèle, le T-Band HD, est le même mais doté d'un écran simple permettant l'affichage de caractères alphabétiques et numériques.

Le troisième quant à lui, le T-Band OD, est doté d'un écran PMOLED incurvé et tactile et c'est celui qui correspond le plus à une “vraie” Smartwatch. Faites votre choix parmi trois modèles en fonction de ce que vous désirez !

Kairos T-Band modèles

Les trois modèles ont à peu près les mêmes caractéristiques techniques que ce soit au niveau du processeur, du mode de connexion Bluetooth ou des capteurs, ils sont tous trois accompagnés d'une batterie de 200mAh d'une autonomie de 2 à 3 jours.

Seul le T-Band ND est doté du capteur galvanique qui permet de mesurer la température de votre peau ainsi que votre taux de sueur. Les trois modèles sont en promotions de lancement pour un prix de 129 dollars pour le T-Band ND, 159 dollars pour le T-Band HD et 179 dollars pour le T-Band OD. Êtes-vous séduit ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…

galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…