Moto 360 : on connait le prix des bracelets en cuir et en metal !

 

Motorola vient de mettre en vente les premiers bracelets seuls pour sa désormais célèbre Moto 360. Une sortie qui survient à temps pour les fêtes.

moto 360 bracelets prix

Motorola l’avait annoncé, et la promesse est tenue, des bracelets seuls sont désormais en vente. La chose n'est par ailleurs pas vraiment surprenante, la montre ayant été conçue dans ce sens.

Motorola a choisi le standard 22 mm pour les accroches de ses bracelets, ouvrant la porte à la personnalisation facile, y compris en dehors des produits de la société. Il aurait donc été dommage de se priver de ce marché et le laisser à d’autres.

Pour 30 $ (ok, 29,99), les possesseurs de Moto 360 pourront s’offrit un bracelet en cuir, de couleur noire, pierre ou Cognac, tandis que pour 80 $ (oui, oui, 79,99), c’est le métal qui viendra renforcer le design de la montre, avec deux modèles en acier inoxydable, noir ou « léger », autrement dit couleur métal.

moto 360 bracelet cuir
moto 360 bracelet prix
moto 360 bracelet

Pas de trace en revanche des bracelets finition or et plus fins, destinés aux femmes. Ces derniers et d’autres finiront par se montrer également, Motorola ayant déjà annoncé sa collaboration avec des sociétés telles que TYLT et DODOCase pour fournir d’autres modèles.

Les bracelets sont disponibles sur le site américain de Motorola, et après avoir exploré la version française du même site, rien pour le moment. Cela dit, c’est tout neuf et il faut laisser le temps au fabricant de déployer l’offre, qu’on imagine bien arriver chez nous avant les fêtes également, pour des raisons évidentes.

moto 360 bracelet metal
moto 360 bracelets

Motorola renforce son positionnement concernant la Moto 360, appuyant sur le côté montre de l’objet, plus que son côté tech. Un axe qui a fait de cette smartwatch un des produits les plus attendus de cette année. Motorola prépare d’ailleurs une deuxième version pour début 2015 qui pourrait offrir une meilleure autonomie et un écran dont le cercle serait cette fois-ci parfait.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Band 6 : Honor présente son bracelet connecté à très grand écran

Honor a présenté son bracelet connecté Band 6. S’il avait déjà été officialisé en novembre dernier pour le marché chinois, nous avons aujourd’hui la confirmation qu’il sera vendu partout dans le monde. La particularité du Band 6 est d’être équipé…

google wear os tuile appli
Wear OS va bientôt permettre à toutes les applications d’avoir leur Widget

Google a récemment modifié le code source de Wear OS. Grâce à cela, les applications pourront bientôt bénéficier de leurs propres Tuiles, des widgets spécifiques au système d’exploitation pour les smartwatchs. Ce changement Jusqu’à présent, cette fonction n’était accessible qu’aux…

apple watch
L’Apple Watch pourrait bientôt mesurer la pression sanguine

Apple aimerait faire des Apple Watch des capteurs de pression sanguine. Un nouveau brevet décrit comment un simple capteur de pression rudimentaire associé à des “facteurs de correction”, vraisemblablement une manière voilée de parler d’intelligence artificielle, permettrait des mesures aussi…

oneplus watch
OnePlus : une smartwatch est en préparation, c’est officiel

OnePlus travaille sur une smartwatch. C’est Peter Lau, le PDG de OnePlus, qui l’annonce. Si l’existence de cette montre connectée est confirmée, rien n’indique cependant qu’elle tournera sur Wear OS. Avec ce produit, OnePlus s’attaque à un nouveau format, après…

apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette “Apple Watch ” low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…