Microsoft Office sur tablettes Android en version bêta et gratuite !

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 10 h 21 min

Voilà ! Microsoft Office arrive officiellement sur les tablettes Android. La firme de Redmond a annoncé aujourd’hui que sa suite bureautique était désormais disponible sur tous les supports et gratuitement.

microsoft office tablettes android

Car c’est la première grande nouveauté de cette suite Office, il n’y a plus besoin d’abonnement à Office 365 pour en profiter. Jusqu’à maintenant pour disposer de la suite Office il fallait souscrire à un abonnement sur le site dédié.

Dorénavant l’outils sera gratuit au téléchargement et aucun abonnement ne sera nécessaire pour l’exploiter. Attention tout de même, si vous êtes professionnel il faudra vous acquitter d’un abonnement, cette offre étant réservée aux particuliers.

Word tablettes android

Si vous voulez profiter de Word, Excel et Powerpoint vous pourrez donc le faire gratuitement, mais vous ne disposerez pas de toutes les fonctionnalités de l’application. En effet, si vous voulez exploiter de manière optimale la suite bureautique il faudra vous acquitter d’un abonnement.

Pour 6,99 euros par mois, il sera possible de disposer de fonctions supplémentaires comme un stockage illimité sur OneDrive, 60 minutes de Skype vers 60 pays, l’intégration de sauts de page dans Word, des options de personnalisation dans Excel ou encore des outils de présentation dans Powerpoint. Cet abonnement donnera aussi droit à un accès depuis un PC ou un MAC.

Excel tablettes android

Mais la plus grande nouveauté est sans doute la disponibilité des applications de la suite Office sur les tablettes Android. Pour le moment, une version bêta est disponible à qui le souhaite, il suffit de s’inscrire au programme de preview, de donner quelques indications sur la tablette que vous détenez, et vous pourrez tester la suite en exclusivité. Pour la version finale, il faudra attendre début 2015.

powerpoint tablettes android

Microsoft semble donc miser gros sur sa puissance logicielle. Après l’annonce de l’intégration de Dropbox dans la suite Office, le géant de Redmond la rend disponible sur tous les supports. Et la concurrence de solutions existantes comme Libre Office ne lui fait pas peur.

Réagissez à cet article !
  • Relou

    Super le lien pour tester la Beta sur Android :
    “You have already finished this survey. This survey can only be completed once.”

    • Relou
    • Romain Vitt

      Merci de l’avoir observé, le lien est maintenant réparé.

      • goaryser

        salut..chez moi ça ne fonctionne toujours pas :(

        • Alex

          idem :(

          • goaryser

            Je viens de test sur 3 autres site, meme soucis qu’ici..peut etre une beta “restreinte” a un certains nombre?

  • fred

    on n’en veut pas de Krosoft sur nos android,barrez-vous,tas d’escrocs

  • goaryser

    merci, inscription faite, en attente des “ordres” de MS :)

  • elie2002

    Le vrai lien :
    Faut juste tronquer le lien ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

Android sans les applications Google : les meilleures alternatives !

Les applications Google proposent une solution intégrale et intégrée à la plupart des besoins sur Android. Mais que cela soit par choix personnel ou volonté de ne pas être prisonnier du système Google, vous avez peut-être envie d’une alternative. Découvrez notre sélection des meilleurs remplacements.

Google lance un nouveau flux d’actualité pour concurrencer Facebook et Twitter

Face à l’essor de Facebook et Twitter, l’application Google est de moins en moins utilisée. Pour remédier à ce problème, Google ajoute un nouveau flux d’actualité personnalisé à son moteur de recherche. L’objectif est d’inciter les usagers à l’utiliser plusieurs fois par jour pour consulter des informations.

ed85ece7da0cf71a35780740a4e8ae32}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}