Microsoft Office sur tablettes Android en version bêta et gratuite !

Maj. le 18 octobre 2018 à 23 h 09 min

Voilà ! Microsoft Office arrive officiellement sur les tablettes Android. La firme de Redmond a annoncé aujourd’hui que sa suite bureautique était désormais disponible sur tous les supports et gratuitement.

microsoft office tablettes android

Car c’est la première grande nouveauté de cette suite Office, il n’y a plus besoin d’abonnement à Office 365 pour en profiter. Jusqu’à maintenant pour disposer de la suite Office il fallait souscrire à un abonnement sur le site dédié.

Dorénavant l’outils sera gratuit au téléchargement et aucun abonnement ne sera nécessaire pour l’exploiter. Attention tout de même, si vous êtes professionnel il faudra vous acquitter d’un abonnement, cette offre étant réservée aux particuliers.

Word tablettes android

Si vous voulez profiter de Word, Excel et Powerpoint vous pourrez donc le faire gratuitement, mais vous ne disposerez pas de toutes les fonctionnalités de l’application. En effet, si vous voulez exploiter de manière optimale la suite bureautique il faudra vous acquitter d’un abonnement.

Pour 6,99 euros par mois, il sera possible de disposer de fonctions supplémentaires comme un stockage illimité sur OneDrive, 60 minutes de Skype vers 60 pays, l’intégration de sauts de page dans Word, des options de personnalisation dans Excel ou encore des outils de présentation dans Powerpoint. Cet abonnement donnera aussi droit à un accès depuis un PC ou un MAC.

Excel tablettes android

Mais la plus grande nouveauté est sans doute la disponibilité des applications de la suite Office sur les tablettes Android. Pour le moment, une version bêta est disponible à qui le souhaite, il suffit de s’inscrire au programme de preview, de donner quelques indications sur la tablette que vous détenez, et vous pourrez tester la suite en exclusivité. Pour la version finale, il faudra attendre début 2015.

powerpoint tablettes android

Microsoft semble donc miser gros sur sa puissance logicielle. Après l’annonce de l’intégration de Dropbox dans la suite Office, le géant de Redmond la rend disponible sur tous les supports. Et la concurrence de solutions existantes comme Libre Office ne lui fait pas peur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Viber s’offre un mode sombre sur Android, téléchargez l’APK

Viber permet à ses utilisateurs d’activer un thème sombre depuis sa dernière mise à jour. L’application de messagerie instantanée a déployé cette option très populaire sur Android et la fonctionnalité sera disponible un peu plus tard sur iOS. Un mode nuit…

Nova Launcher 6.0 est disponible : nouveautés, téléchargez l’APK

Nova Launcher et Nova Launcher Prime 6.0 sont disponibles au téléchargement en version stable. La mise à jour majeure apporte de nombreuses nouveautés, comme un menu paramètres repensé, de nouvelles options pour les icônes adaptives, de nouveaux styles pour les…

Google va corriger vos fautes de grammaire en temps réel grâce à l’IA

Google corrige désormais les fautes de grammaire en temps réel en tirant profit des progrès en matière d’intelligence artificielle. Ce correcteur de grammaire n’est pas disponible sous forme d’application isolée, mais est intégré directement dans Google Docs pour les utilisateurs…