LG G7 ThinQ : tarif et date de lancement en France

Le LG G7 ThinQ a été officiellement présenté ce 2 mai 2018 lors d’une conférence organisée New York. On sait désormais à peu près tout ce qu’il faut savoir sur le dernier flagship de la marque, et notamment son prix et sa date de sortie approximative. En France, le smartphone devrait être proposé à un prix élevé de 849 euros, un tarif identique à celui du Galaxy S9. Ce haut de gamme dont on attend beaucoup sortira d’abord en Corée du Sud avant d’arriver en Europe fin mai ou début juin 2018.

lg g7 thinq prix date sortie

Le LG G7 ThinQ est enfin officiel ! Comme prévu, le smartphone a été présenté ce 2 mai 2018 à New York au cours d’une conférence qui nous a permis d’en apprendre plus sur le prochain flagship de la marque. Si de nombreux éléments nous étaient déjà parvenus par le biais de différents leaks, il nous restait encore quelques informations à découvrir. On en sait notamment plus sur le prix et la date de sortie de l’appareil en France.

LG G7 ThinQ : le tarif et la date de lancement sont connus

Commençons par le tarif du nouveau haut de gamme du constructeur coréen. Pour le moment, ce dernier s’est montré assez énigmatique sur les tarifs du LG G7 ThinQ en Europe, mais le leaker Roland Quandt  affirme qu’il y sera vendu 849 euros en Allemagne, un prix similaire à celui du Galaxy S9. Cela devrait être la même chose en France, un montant plus élevé à ce qui était attendu. Nous serons en mesure de confirmer cette information sous peu, un événement ayant lieu à Paris ce soir, où nous pourrons d’ailleurs prendre en main le smartphone et vous partager nos impressions.

En ce qui concerne la date de sortie, LG s’est encore une fois montré moins précis qu’attendu. On sait que la sortie du G7 ThinQ est imminente en Corée du Sud et qu’elle sera effectuée un peu plus tard en Europe. Le smartphone devrait être disponible à la fin du mois de mai ou au début du mois de juin au plus tard. Nous tenterons là-aussi d’en savoir plus auprès de LG pour vous tenir au courant.

Enfin, côté fiche technique du LG G7 ThinQ, peu de surprise, on savait déjà presque tout. Le smartphone embarque un SoC Snapdragon 845 et une batterie disposant d’une capacité de 3000 mAh compatible Quick Charge 3.0. Au niveau de l’écran, on a droit à une dalle LCD de 6,1 pouces avec définition 3120 x 1440p qui promet de faire des miracles en termes de luminosité. Les haut-parleurs du LG G7 ThinQ devraient quant à eux proposer une expérience audio de grande qualité, alors qu’il s’agissait déjà d’un des points forts du V30.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG Q8 2018 officiel : LG lance son Galaxy Note 9, sans la puissance

LG lance le LG Q8 2018. Ce nouveau smartphone milieu de gamme a la particularité d’intégrer un stylet, comme le Galaxy Note 9. Mais la comparaison s’arrête là. Car techniquement, le LG Q8 est bien loin sur le papier d’être aussi puissant que le haut de gamme de Samsung.