Le LG G7 ThinQ est équipé de haut-parleurs 10 fois plus puissants que ses concurrents !

Le LG G7 ThinQ est équipé de haut-parleurs encore jamais vu sur un smartphone ! Grâce à une caisse de résonance supplémentaire et au DTS: X 3D Surround Sound, le LG G7 ThinQ produira un son au volume 10 fois plus élevé que la concurrence, promet LG. Découvrez toutes les dernières informations disponibles sur le LG G7 ThinQ. 

LG G7 thinq

Le LG G7 ThinQ approche à grand pas ! A quelques jours de la présentation officielle du smartphone, LG multiplie les communiqués et les annonces. Il y a quelques jours, LG a assuré que son LG G7 ThinQ est équipé de l’écran LCD le plus lumineux jamais vu sur un smartphone« Le LG G7 ThinQ sera équipé d’un nouvel écran QHD + de 6,1 pouces (résolution 3120 x 1440) » expliquait le constructeur coréen dans son communiqué de presse.

LG G7 ThinQ : voici le Boombox Speaker, un haut-parleur qui monte à 6 dB en doublant les basses !

Cette fois, LG a décidé d’évoquer le « Boombox Speaker » qui équipe le nouveau LG G7 ThinQ. Selon la marque, il s’agit d’un haut-parleur d’un genre nouveau capable de produire un son 10 fois plus puissant que la concurrrence. Le Boombox Speaker serait aussi capable de monter à plus de 6 dB en doublant les basses. Pour y parvenir, LG a intégré une caisse de résonance supplémentaire à l’intérieur du LG G7 ThinQ.

Cette fonctionnalité serait particulièrement efficace lorsque le smartphone est posé à plat (sur votre table à manger ou votre bureau par exemple). Plusieurs enceintes utilisent déjà un système de ce genre pour augmenter la puissance sonore mais c’est la première fois qu’un smartphone en est équipé. Le LG G7 ThinQ intègre aussi le DTS: X 3D Surround Sound, un nouveau système de son surround, capable de créer « une expérience audio immersive ».

LG a souvent fait des merveilles en termes de performances audio. Grâce à un partenariat avec Bang & Olufsen, le LG V30 parvenait à proposer une qualité sonore encore inégalée. Le smartphone péchait néanmoins par l’absence de basses. Grâce à cette caisse de résonance revue, le LG G7 ThinQ pourrait bien tenir la dragée haute à son prédécesseur. Pour rappel, le LG G7 ThinQ sera dévoilé le mercredi 2 mai 2018 lors d’une conférence organisée à New York.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…