iPhone 8 Plus : déjà un premier cas d’explosion

Maj. le 29 septembre 2017 à 16 h 16 min

Un premier cas d’explosion d’iPhone 8 Plus vient d’être rapporté par la presse taïwanaise. Le smartphone a explosé alors qu’il était en charge depuis trois minutes, provoquant la séparation de l’écran et de la coque. On ignore pour le moment les causes de l’incident.

iphone 8 plus explosion

Mise à jour 29/09/2017 16:15 : un utilisateur japonais affirme avoir reçu son iPhone 8 Plus dans le même état que celui de cette Taïwanaise. Ses photos, postées sur Twitter, ont été ajoutées en fin d’article.

Disponibles depuis le 22 septembre 2017, les iPhone 8 et iPhone 8 Plus rencontrent déjà plusieurs problèmes mineurs. Apple a notamment admis un problème de son sur les iPhone 8 lors des appels téléphoniques. Ce souci technique devrait être rapidement réglé par le déploiement d’une mise à jour logicielle. Quoi qu’il en soit, s’il s’agissait du seul problème rencontré par les utilisateurs du nouveau smartphone pommé, il n’y aurait clairement pas de quoi s’affoler.

Cependant, un premier cas d’explosion d’iPhone 8 vient d’être rapporté par la presse taïwanaise. Selon les médias locaux, l’incident concerne une jeune femme dénommée Wu, originaire de la ville de Taichung City, Taïwan. Acheté le 23 septembre 2017, son iPhone 8 Plus 64Go coloris or fonctionnait très bien jusqu’au mardi 26 septembre, date à laquelle l’appareil a explosé.

iPhone 8 Plus : une explosion après trois minutes de charge

Le smartphone affichait 70% de batterie restante lorsque l’utilisatrice a décidé de le recharger un peu en utilisant le chargeur original officiel de l’iPhone 8. Trois minutes après avoir été branché, l’iPhone 8 a brusquement explosé. Comme on peut le voir sur les images, l’impact de l’explosion était si brutal que l’écran a été directement séparé du châssis du téléphone. Fort heureusement, Wu n’a pas été blessée.

Malgré cet incident déplorable, la jeune femme n’est pas en colère contre Apple. Elle a précisé à la presse qu’elle utilise les smartphones pommés depuis l’iPhone 4 de 2010 et n’a jamais rencontré de problèmes auparavant. Suite à l’explosion, son iPhone 8 Plus a été renvoyé à l’usine pour une inspection afin de déterminer les causes du problème. SI ce cas reste isolé, le succès de l’iPhone 8 n’est pas menacé. En revanche, si d’autres explosions surviennent, les conséquences pourraient être désastreuses pour Apple qui risque de connaître le même fiasco que Samsung avec son Galaxy Note 7.

iphone 8 plus explosion charge

iphone 8 plus explosion taiwan

Réagissez à cet article !
  • Lionel Archer

    Un seul commentaire…sans commentaires.

  • fdiandroid

    mdrrrrr et pourtant les batteries ne sont pas de grande capacité a mon souvenir le note a mi du temps avant d avoir les premiers cas d explosions bravo apple

    • Teddy

      Troll libéré :) une pile AAA peut exploser, rien n’a voir avec la capacité.
      Dans tes souvenirs tu oublies qu’il n’y a pas de période prédéfinie avant qu’une batterie défectueuse ne lâche. Et dans cette news, il n’est pas question de téléphone qui explose mais visiblement d’une batterie qui a gonflée.

      • DarkSamS

        ça dépends si y avait de la fumée, le mot exploser est faux de toute façon… on dit elle s’enflamme, car explosé… l’Iphone ne serait pas comme il est maintenant et pareil pour le note7

  • DarkSamS

    On espère que c’est un cas isolé pour notre ami à la pomme…
    Car déjà c’est difficile pour Samsung de s’en remettre, alors pour Apple j’imagine pas l’enfer pour eux…

    Par contre ce qui me fait rire c’est que beaucoup d’Apple users et addict osent lever le ton sur Samsung avec leur défaut, genre écran rouge / Batterie / ou bug interface / etc…

    Mais quand c’est Apple : Torsion, bug d’appel, IOS éteint les iphone 6 / antennegate / etc…

    Au final y’a pas de meilleur marque niveau qualité… chaque marque on leur défaut et point… C’est plus le critère maintenant, aujourd’hui chacun est dans son univers qui le plait et même si y’a un défaut ils vont rester là où ils sont… Comme cette dame restera chez Apple et comme avec Samsung les 80% d’utilisateur du Note 7 sont resté chez Samsung…

    • foxisback

      Un peu d’honnêteté quand même DarkSamS ;) On parle d’UNE batterie qui a gonflé, une seule, sur des milliers voire millions de smartphones vendus (Apple en vend souvent des millions très rapidement à la sortie donc à voir si ça a été pareil cette année). Rien de comparable avec le Note 7 qui avait un vrai défaut de conception, donc juste du troll, et ça marche en plus ! Par contre oui bien sûr chaque marque a ses défauts et y a toujours un soucis, ça reste des humains les ingénieurs et il peut toujours y avoir un petit soucis, maintenant faut quand même comparer ce qui est comparable…

      • DarkSamS

        Il n’y a eu que 80 (VRAIS CAS INCENDIE) avec le Note7 sur 3 millions vendus… or ce qui était grave c’était le nombre sur une période courte, voilà et Samsung ne veut pas courrir le risque et ça bien marché…

  • CRP

    Ahahahahahah

  • Gklmo

    Ne vous inquiétez pas: Apple va résoudre le problème via une mise à jour…

    • J’ai ri !

      • Niko82

        Moi aussi !

  • Exynos

    Bouhahahahahhahhahahahh

  • French Open Youtubers

    Espérons que ce soit un cas isolé et pas un problème dû à la radinerie d’Apple pour générer plus de marge.

  • MisterX

    Comme pour les problèmes de son en appel,ce sont les utilisateurs qui testent maintenant les batteries,l’Iphone 8 est en version alpha ou quoi?

  • itachi

    Explosion ou combustion ?

  • Kallou WhatElse

    C’est bizarre: on ne les entend pas les iAndroid et autres baltringues fan de la Pomme..

    • Sony Calogero

      tu veux les entendre sur quoi ? sur un cas isolé? comme toutes les marques en connaissent ? y’a que des « baltringues » de haters comme toi pour se réjouir d’un cas isolé pensant qu’une crise se profile chez apple. je te rassure tu n’es pas le seul ici :p t’es entouré de gars très intelligent de ton genre.

      • Kallou WhatElse

        Pourtant ils étaient les premiers à venir cracher sur le note 7 et Samsung I’an dernier… Donc on peu dénigrer Samsung mais pas Apple?? Quelle objectivité !
        C’est sûr que « ces personnes » là, qui viennent ici juste pour encenser la Pomme et essayer d’enfoncer les produits android sont très intelligentes…
        Merci de m’avoir fait mourir de rire

        • Sony Calogero

          Samsung et son Note 7 c’était un cas isolé selon toi ? Tellement un cas isolé qu’ils l’ont retiré de la vente et rappeler tous les note 7 déjà vendus… et tu viens me comparer cela…Tu as raison quelle objectivité ! :D Merci de m’avoir fait ri… non enfaite tu es juste consternant.

          • flo2

            il y a du avoir 150 cas sur des millions d’exemplaires vendus dont 140 aux USA…tu me fais bien rire également…

          • foxisback

            Vous comparez juste des choses qui n’ont rien à voir… Franchement, hater à ce point c’est pas possible, on dirait que vous attendez une seule chose pour être heureux : que tout le monde meure en achetant un iPhone, comme ça ça sera pire que le Note 7, nah. On se croirait au primaire sérieusement…

            Le note 7 avait un défaut de conception, ce qui signifiait que sur la durée, il y avait de fortes probabilités effectivement qu’une très grande partie des batteries flambent. 150 cas, officiels, en quelques semaines, c’est énorme oui effectivement, surtout qu’il a été confirmé un défaut de conception du smartphone. Si tu compares le fait d’avoir potentiellement un smartphone qui peut flamber d’une seconde à l’autre car il a un défaut de conception à une unité sur des milliers (millions ?) qui a pris feu parce qu’il y a toujours une batterie ou deux qui ont des défauts sur tous les appareils à base de batteries Lithium, c’est que tu es vraiment un hater de base je suis désolé. C’est comme trouver une carte mère défectueuse sur un ordinateur et dire que ça revient au même qu’une autre marque qui a admis un défaut de conception sur sa carte pouvant les rendre toutes défectueuses à plus ou moins long terme. ça n’a juste rien à voir…

          • Sony Calogero

            Merci ! enfin quelqu’un qui sait réfléchir ici…

          • flo2

            tu sais, je m’en f#us complètement que ce soit apple ou samsung…
            maintenant, il y a une erreur de conception de la part de samsung, ok
            mais tu crois que les constructeurs rappellent leurs appareils à chaque erreur de conception ? ça me parait bien naïf

          • foxisback

            Oui, si derrière l’erreur de conception met en danger l’utilisateur oui. Apple a été obligé de remplacer les iPhone 6 qui s’étaient pliés hein. Une erreur de conception qui ne cause aucun problème sur le fonctionnement du produit ne doit pas forcément être prise en charge, par contre si ça peut mettre en danger l’utilisateur ou réduire la durée de vie de l’appareil alors oui c’est du vice cachée donc obligatoire à prendre en charge.

          • Kallou WhatElse

            Tu es stupide ou tu te forces ? Tu penses que toutes les batteries défaillantes du note 7 ont pris feu toutes en même temps ???? Et bien NON, il y a d’abord eu un cas isolé et on sait tous comment ça a fini… Et puis, ce n’est pas parce qu’une grande partie des Note 7 a été récupérée par Sammy qu’ils étaient tous défaillants ! La preuve: il est possible d’en trouver en vente d’occasion et en parfait état de fonctionnement !

          • Sony Calogero

            vous êtes formidable les fanboy android mdr malgré le rappel de samsung, y’a le petit « flo2 » et toi qui viennent encore me dire que finalement samsung c’était quand même un cas isolé… l’autre me parle que c’est finalement « que 150 cas » sur des millions vendus… mdr ne changez rien surtout ! vous êtes les meilleurs :p

          • flo2

            t’es pas mal non plus dans ton genre…tu sais combien d’iphone 6-7 qui ont « explosé » ? ça serait intéressant de comparer entre un téléphone qui est rappelé et un autre qui ne l’est pas…
            t’es un vrai champion :p

          • Kallou WhatElse

            Parce que tu trouves ça énormes toi, que 150 produits soient défaillants sur plusieurs millions ?? Tu ne dois pas connaître le monde de la production…
            Et ce qui est formidable chez les Apple fans, c’est leur capacité à avoir des oeillères !! Quand c’est Samsung qui fait une connerie: OULAAAAAAAAAAA BASHING A FOND !! SAMSUNG C’EST DE LA MERDE ETC ETC ETC ! Mais quand c’est Apple: OUI MAIS C EST NORMAL, FAUT PAS S’INQUIETER CE SONT DES CHOSES QUI ARRIVENT….
            Allez, j’arrêtes là car j’ai autre chose à faire que de répondre à un lobotomiser..

          • Sony Calogero

            lis la réponse de « foxisback » … et tu oses parler de lobotomiser et d’oeillères mdr l’hopital qui se fout de la charité

          • Flo

            tu perds ton temps à discuter avec ces trolls ;)

          • flo2

            bonjour ma couille

          • Kallou WhatElse

            Niveau troll, tu en connais un rayon là dessus …

          • Flo

            Disons que je suis plus objectif que toi, mais c’est pas bien dur tu me diras ;)

          • Kallou WhatElse

            Personnellement, je m’en fous de ce que tu penses de moi… Je ne donnais simplement que mon avis concernant le problème qu’à rencontrer l’iphone de cette personne ! Je constate seulement qu’il y a 2 poids 2 mesures: Quand le premier Note 7 a eu un souci: tout le monde s’est jeté sur Samsung en les traitant de tous les noms et pourtant ce n’était qu’un cas isolé (au début). Un cas « similaire » apparaît sur iPhone mais tout va bien: c’est Apple et ça va être géré car ce n’est qu’un cas isolé… Wait and See

          • Ultimate77

            Non…. laisses, je viens de prendre mes pop corns !

          • Flo

            😂 aller je reste !

          • Kallou WhatElse

            Ben que tu le veuilles ou non, 150 cas sur plusieurs millions: ça fait pas énorme non.
            Enfin bref…

          • spae0899

            Il s’en est vendu plusieurs millions de Note7 ?
            Je pensais pas…

          • foxisback

            Tu le fais exprès ? Samsung a admis une erreur de CONCEPTION. Tu sais ce que ça veut dire ? ça veut dire que le smartphone peut potentiellement flamber n’importe quand. Tu t’es renseigné ? la batterie n’était pas défectueuse, mais l’espace à l’intérieur du smartphone qui lui était alloué était beaucoup trop petit. Donc non, les batteries ne prennent pas toutes feu en même temps, en revanche, il était très fort probable que sur la durée de vie complète des Note 7 (et pas juste en un mois de commercialisation grand max) une très grande partie d’entre elles flambent. Oui. Tu peux le nier, ça reste la réalité, admise par Samsung lui même…

            Tu compares une situation où un iPhone a eu une batterie qui gonfle (même pas d’explosion) alors que des millions n’ont pas de soucis, à une situation où certains auraient effectivement pu ne pas subir de problèmes mais où une énorme partie auraient du flamber un jour ou l’autre ,à cause d’un soucis de conception. ça n’a juste rien à voir ! Dans un cas c’est l’explosion qui est  » rare « , dans l’autre cas c’est le fait que ça n’explose pas. ça ne veut pas dire qu’elles vont toutes flamber au même moment hein, mais qu’un jour ou l’autre elles ont de fortes probabilités de le faire. Prends un ordinateur avec un câble électrique dont l’isolant est de mauvaise qualité, alors oui, peut-être qu’il tiendra des années sans que l’isolant ne disparaisse et donc qu’il n’y aura aucun soucis, maintenant il y a de fortes probabilités que l’isolant disparaisse, et que ça te fasse un court circuit mémorable… On est dans ce cas là avec Samsung… Alors qu’avec Apple ce serait plutôt l’équivalent d’un câble sur des millions où l’isolant aurait été moins bien  » intégré « 

          • Kallou WhatElse

            Samsung a admis ce que voulait entendre les journalistes … Rien de plus mais bon, si ça te fait plaisir de penser qu’Apple à la plus grosse: libre à toi de te la mettre où tu veux! Je m’en tamponne

          • foxisback

            Ah mais moi j’en ai rien à faire hein ;) Tant que derrière ça fonctionne, j’ai en rien mais alors rien à faire de jouer à kikalaplusgrosse. par contre de ton côté, tu nies en bloc, nous sors des théories du complot (bah oui, si Samsung a admis une erreur de conception c’était parce que les journalistes voulaient l’entendre, par contre quand Apple admet un soucis avec l’antenna-gate, le bendgate et autre, bien sûr là c’était justifié et encore, ils cachent peut-être encore quelque chose). Après on se demande qui joue au fanboy hein ;) De toute manière la fin de ton commentaire te décrédibilise totalement, aucun argumentaire, de la théorie du complot et une bonne réflexion type  » coucou le pigeon  » pur clôturer le tout, y a pas à dire, t’es génial dans l’argumentation ;)

            Je note surtout que c’est toi qui t’excite depuis le début en espérant qu’Apple se plante comme Samsung s’est planté juste pour satisfaire ton fanboyisme aigu, rien de plus, donc pour le coup, ton commentaire n’a juste aucune raison d’être. Mais bon je m’en fiche, excite toi comme tu veux ;)

          • Kallou WhatElse

            Et sinon, tu ne peux pas imaginer que j’ai coupé court car j’avais autre chose à faire??
            Si pour toi, je suis un fan boy: ce n’est pas bien grave. Je n’ai eu que 2 Samsung en 17 ans dont le note 3 que j’utilise depuis 2014 mais bon… Je ne souhaite à aucun constructeur de se casser la gueule loin de là. Il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses. La chose que je déplore c’est que quand il s’agit d’un appareil Samsung qui déconne: tous les Apple users viennent dénigrer le constructeur. Mais qd c’est Apple qui a un problème : tout va bien c’est normal ! Et c’est ça que je ne trouve pas normal !
            Mais bon, je ne vais pas m’éterniser la dessus: j’ai bcp mieux à faire…

          • Ultimate77

            Sources?
            Pour ma part ce n’est pas ce que j’ai entendu ou lu.

          • DarkSamS

            Exactement

          • Jc

            On en parle des iPhones qui ont explosés et que Apple a préférer cacher ? Contrairement à Apple Samsung à préférer jouer la sécurité en retirant le modèle de la vente ! Et en plus pour rappel aucun note 7 en Europe n’avait « explosé » !!!!!

      • Ultimate77

        Faut lâcher les cheveux. Ce n’est pas de ta faute.

  • Ellio74

    Certains diront « batterie pas officielle » 😂

  • Aleksandar TheBoss

    #BOOMGate résolu via Màj iOS 11.0.0.0.0.0.1

  • Titralakon : vous avez une drôle de définition du mot explosion. Moi j’appelle ça un gonflement de batterie et ça peut arriver sur n’importe quel appareil.

    • Achour

      Pas en 3 minutes en tout cas

      • foxisback

        Parce que justement, la batterie avait un défaut, si elle a un défaut elle gonfle. On dirait que les gens découvrent le principe des Lithium Ion, c’est fascinant. Des smartphones qui gonflent, des tablettes, des ordinateurs, etc… y en a plein de toutes les marques, et c’est parfaitement normal, y a toujours un très faible pourcentage de batteries défectueuses. ça ne veut pas dire qu’il y a un soucis de CONCEPTION mais que une batterie était défectueuse, ça n’a rien à voir. Si sur des millions de ventes, y a une batterie défectueuse, ça fait donc … 0.0001% de batteries défectueuses. Je sors un chiffre au hasard hein, ça peut être un peu plus ou un peu moins, mais clairement faut arrêter, on est dans le cas d’une batterie qui explose, comme il y a des centaines sur des smartphones concurrents. C’est juste impossible que sur les dizaines voire centaines de millions de batteries Lithium Ion produites chaque année, il n’y ait pas un seul modèle défectueux…

        • Achour

          Apple aurait pu au moins rester leur batterie. Un batterie qui gonfle en 3 minutes c’est pas normal.
          Pour info, il y a deux cas enregistrés en une semaine, un à Taïwan et un autre au Japon.

          • lemaitre

            T’es vraiment un abruti de troll de première !

          • Achour

            Je t’invite à relire certains de tes commentaires, et tu te rendras compte que tu un pigeon Abruti (parce que il y a des pigeons non abrutis )
            Tu n’est qu’un pauvre con qui crois que Apple est au sommet de tout et que les iPhone x et 8 écrasent la concurrence alors qu’ils n’ont même pas rattrapé leur retard
            Tout les test sur YouTube montre clairement que l’iPhone 8 est moins bon qu’un S8 en photos ( mais vraiment l’iPhone 8 a un mode Hdr merdique et on me dit qu’ils produit des photos naturelles), la stabilisation est meilleure sur le note, l’écran, même la puissance on la voit pas puisque il se fait écraser par un Galaxy ( pourtant le vrai concurrent est Exynos 10/s845…sérieusement!) Je n’ose même pas l’imaginer Le résultat face au 1+5 et XZP.
            IL est moins autonome que la majorité des haut de gamme 2016/2017.
            Abruti va .

          • spae0899

            Faut pas croire tout ce qu’on voit sur YouTube

          • Achour

            YouTube c’est plus fiable comme la chaîne supersaf TV et surtout il faut se faire sa propre idée, personnellement, je regarde la vidéo et je la met en mute pour que le youtuber ne m’influence pas. Personnellement je trouve le s8 plus performant que l’iPhone 8, le mod HDR sur l’iPhone 8 est très agressif et fait perdre quelques nuances de couleurs dans les photos et surtout les couleurs ne sont plus naturelles . La 4k60fps c’est cool mais les détails prennent un coup et en faible luminosité c’est inutilisable.

          • spae0899

            Moi j’ai jamais réussi à avoir un avis fiable sur YouTube car chacun se contredit et prêche pour sa paroisse.
            Il est tellement facile de fausser des tests, surtout venant de pseudos-experts.

          • Achour

            Je t’ai dis de regarder le comparatif pas dire ce que le bonhomme dit.
            Si tu n’est pas sur des résultats, t’as qu’à lui demander de t’envoyer les images en privé et j’ai confiance en SuperSaf TV qui reste ma référence puisque ses dires s’avère toujours vrai, car j’ai eu la chance de tester quelques smartphones qu’il compare et ses les même résultats avec les miens.
            Je veux te dire une autre chose aussi, j’ai lu un de tes commentaires et niveau crédibilité, tu es au même niveau que Lemaître et iAndroid 😉

          • spae0899

            Han, c’est vrai ?
            Ben au moins, j’ai un niveau n’es-ce pas ? Sinon, je te laisse t’instruire avec tes vidéos YouTube et t’arrêtes de souler 🤡

          • Ultimate77

            Le laisses pas te parler comme ça, c’est bien.

          • Achour

            À quoi ça sert ? Tout le monde ici sait que c’est un abruti fini, d’ailleurs je n’ai jamais répondu à ses commentaires sauf pour le traiter de pigeon ou de con , il a grillé le seul neurone qu’il a pour me traiter d’abruti, maintenant il capte rien c’est une 🍎pourrie.

          • Ultimate77

            Oh la la cest bon ça, oui te laisses pas faire.

          • foxisback

            Ils testent leurs batteries, comme Samsung les testait avec le Note 7, et comme toutes les entreprises les testent, seulement il ne t’a probablement pas échappé que, même si tout ce qui sort des usines est testé, il peut rester quelques unités défectueuses qui auraient passés les tests ou qui auraient eu un soucis après la phase de test. A ton avis, à quoi sert le SAV ? Pourquoi il y a des taux de retour de HDD, de cartes mères, de produits électroménagers, de TV, de smartphones, etc… ? Alors qu’ils sont tous testés en usine ? Si chaque produit qui passe les tests en usine était forcément sans défaut, il n’y aurait pas besoin de SAV…

          • Achour

            Je te signale que les problèmes du Galaxy note 7 sont apparus généralement Après un mois d’utilisation et non 3 minutes, et je crois pas que les constructeurs ne testent pas leur matériel a fin d’éviter tout rappele qui pourrait leur coûter très cher.

          • spae0899

            Bon Samsung c’est vraiment pas la même qualité on va dire.
            C’est rempli de colle à l’intérieur

          • Achour

            Qu’est ce que tu veux dire par là ? Dans la photo de l’iPhone 8 le bidule est rempli de colle.

          • spae0899

            T’as jamais vu les videos d’iFixIT ?

      • Bien sûr que si !

        • Achour

          Le constructeur vérifient les batteries et les chargent jusqu’à 60%, un batterie qui gonfle en 3 mins montre qu’elle n’est pas testée.

          • Dans ce cas aucun constructeur ne le fait.

          • Achour

            Aucun autre smartphone n’a eu une batterie gonflée en 3 minutes (deux cas sont enregistrés pour l’instant à ma connaissance)

          • Tu crois que j’ai senti le besoin d’alerter les médias quand la batterie de mon mp3 Archos 404 a gonflé ?

            Faut ouvrir les yeux 5 minutes : tout le monde s’en fout en dehors des quelques haters qui se délectent de casser du sucre sur X ou y a la moindre occasion.

            T’a pas un articIe de fait à chaque panne rencontrée sur chaque smartphone, et heureusement !

  • Warthawk

    Chaud le noob, 70% ! On sait tous qu’il faut atteindre les 20% sinon risque d’explosion !

  • Stef80

    https://media.tenor.com/images/62a8a251d5ff5fec09f4a56531db7ba4/tenor.gif

  • lehulk

    APPLE va régler le probleme.
    ne faut pas faire de recharge lorsque là batterie est au dessus de 20% de charge.Ils feront une mise a jour de IOS 11 interdisant la charge au dessus de la limite.
    voila plus de probleme autre chose?

    • xx-os

      Ça c’est fort… C’est exactement ce qu’à fait Samsung… : bloquer la recharge à 60% sur ses Note 8 avant de se décider de les retirer… et toi, tu trolles Apple là dessus… Vous ne doutez de rien et n’avez aucun respect humain…

      • lehulk

        qu est ce que j en ais a faire de Samsung,pourquoi tu me parles de Samsung? on s en cogne
        et le respect humain MDR

  • Grabo20

    Ouais bon c’est un cas isolé pour l’instant + c’est pas une explosion et le Note 7 c’était pas des explosions non plus mais des combustions.

    • Unkn0wn

      Non la c’est deux cas isolés lol

  • Teddy

    Samsung sort de ce corps !
    (Et calmer vous avec le mot explosion)

  • C’est ridicule pour un téléphone comme ça certe, mais de là à dire que c’est un explosion, il ne faut pas pousser.

  • spae0899

    Elle l’a posé sur une plaque à induction pour le recharger ? 🤡
    Blague à part, j’ai vu la news sur d’autres sites mais il n’es mentionné nulle part le terme « explosion »

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : un service de vidéos en streaming en 2018 pour faire du mal à Netflix ?

Apple compte se lancer à la chasse de Netflix en proposant son propre service de streaming. La firme de Cupertino a de l’appétit et la SVOD (service de vidéo à la demande par abonnement) est un marché lucratif. Des négociations avec des fournisseurs de contenus sont en cours depuis un certain temps, néanmoins les différentes parties n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur les tarifs.

bf87c0ba913e34a0ec9d6cc67da00eda""""""""""""""""