iPad Pro : son prix pourrait dépasser les 1100 dollars !

Maj. le 10 septembre 2015 à 8 h 47 min

La keynote Apple 2015 commencera dans quelques heures maintenant. Le géant américain présentera bien évidemment son iPhone 6S mais il a prévu un programme plutôt chargé. Un autre produit star pourrait bien être aussi dévoilé, l’iPad Pro. Les rumeurs ont été nombreuses tout au long de l’année, le jour J est semble-t-il arrivé.

Et comme pour chaque keynote, des rumeurs de dernière minute se répandent sur la Toile à la vitesse grand V. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il semblerait que les tarifs de l’iPad Pro aient été révélées.

ipad pro prix 1100 dollars

C’est le toujours très bien informé 9to5Mac qui aurait obtenu l’information d’une source proche d’Apple. Selon lui, l’iPad Pro pourrait être commercialisé à un tarif compris entre 799 et 1129 dollars selon les versions.

Ainsi, la version de base c’est-à-dire en Wifi seulement et avec 32 Go de mémoire interne serait vendu à 799 dollars. C’est 100 dollars de plus par rapport au modèle 128 Go de l’iPad Air 2. Pour le modèle 64 Go Wifi il faudra compter 899 dollars et pour le 128 Go 999 dollars.

Selon cette même source, une version Wifi et 4G serait également de la partie. Il faudrait ajouter 130 dollars aux modèles Wifi pour en profiter. Ceci nous amènerait donc à un iPad Pro Wifi et 4G avec 128 Go de mémoire interne pour 1129 dollars. 1129 dollars c’est le prix d’un MacBook Air de 11 pouces ou d’un MacBook Retina de base. On atteindrait donc des sommets en terme de prix.

Reste à voir quels besoins va combler cet iPad Pro. Certains y trouveront peut-être davantage leur compte dans un iPad Pro avec un écran de 12,9 pouces (selon les dernières rumeurs), plus léger, qui permet plus de mobilité et un usage tactile plutôt quand dans un MacBook. Nous n’avons plus qu’à attendre ce soir 19h pour savoir quelles nouveautés embarque cet iPad Pro.

Via

Réagissez à cet article !
  • Flo

    ouff l’abus sur les prix !!

    • slayers84

      faut dire que ça n’est pas une simple tablette

      • Flo

        j’suis d’accord mais ça pique lol bon en même temps ça donne envie lol ça je te le cache pas

      • Boussif

        T’en as pas marre de sucer Apple?

        • slayers84

          T’en a pas marre d’être c.. ?

        • Tet Monboyo

          C’est violents de dire ca à un des mecs les plus objectifs ici.
          Je pense aussi que tu es con.

  • Ipadenforce

    Pour moi c’est pas trop cher vu les specs :)

  • seksse

    Ca dépend vraiment du contenu : si c’est un macbook pro version « tablette »; ça vaut clairement son prix !

    • Scratch

      Ouais je suis d’accord avec toi

    • gkeli

      le macbook pro a lui 500go donc je la préfère a 128go

  • Turlututu

    ya un clavier détachable avec ? un stylet ? çà tourne sous quel OS ?

    • Nadir B.

      Ça tourne sous quel OS ? À ton avis ?

      • Turlututu

        Si çà tourne sous iOS, qu’il n’y a pas de clavier crédible ni de stylet et que la connectivité est aussi limitée que les autres iPad, c’est quoi l’apport du ‘Pro’ par rapport à un Ipad non-Pro ?

        J’imagine qu’ils vont faire une sorte de Surface Pro sauce Révolution ?

  • Trackeur

    1100€ j’avais prévu de l’acheter mais vue le prix dérisoire je le laisse pour les sans dents.

  • Corentin

    Apple va finir pas nous mettre sa pomme dans le cul.

  • Infernus

    Nous sommes la pomme, vous êtes la poire :)

  • Lokee

    Apple dans 5ans vendra des smartphones et des tablettes à 5000 dollars la pièces RT pour justifier ce prix : les soit disant innovations ma de in Apple. Cest abusé

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone : 98% des copies de chargeurs risquent de vous électrocuter !

Selon une enquête menée par Electrical Safety First, la quasi totalité des copies de chargeurs d’iPhone sont dangereux et présentent de graves risques pour votre santé ou celle de vos proches. Qu’est-ce que vous risquez vraiment à chaque fois que vous rechargez votre iPhone avec une copie ?

L’iPhone est trop cher, Apple va changer de méthode !

L’iPhone est trop cher, Apple va changer de méthode en adoptant un nouveau modèle économique, d’après un analyste de Bernstein qui prévoit que le géant va s’orienter davantage vers les abonnements et la location de matériel. Une idée qui fait son chemin et qu’Apple semble emprunter.