iPad Pro : son prix pourrait dépasser les 1100 dollars !

Maj. le 22 novembre 2018 à 11 h 07 min

La keynote Apple 2015 commencera dans quelques heures maintenant. Le géant américain présentera bien évidemment son iPhone 6S mais il a prévu un programme plutôt chargé. Un autre produit star pourrait bien être aussi dévoilé, l’iPad Pro. Les rumeurs ont été nombreuses tout au long de l’année, le jour J est semble-t-il arrivé.

Et comme pour chaque keynote, des rumeurs de dernière minute se répandent sur la Toile à la vitesse grand V. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il semblerait que les tarifs de l’iPad Pro aient été révélées.

ipad pro prix 1100 dollars

C’est le toujours très bien informé 9to5Mac qui aurait obtenu l’information d’une source proche d’Apple. Selon lui, l’iPad Pro pourrait être commercialisé à un tarif compris entre 799 et 1129 dollars selon les versions.

Ainsi, la version de base c’est-à-dire en Wifi seulement et avec 32 Go de mémoire interne serait vendu à 799 dollars. C’est 100 dollars de plus par rapport au modèle 128 Go de l’iPad Air 2. Pour le modèle 64 Go Wifi il faudra compter 899 dollars et pour le 128 Go 999 dollars.

Selon cette même source, une version Wifi et 4G serait également de la partie. Il faudrait ajouter 130 dollars aux modèles Wifi pour en profiter. Ceci nous amènerait donc à un iPad Pro Wifi et 4G avec 128 Go de mémoire interne pour 1129 dollars. 1129 dollars c’est le prix d’un MacBook Air de 11 pouces ou d’un MacBook Retina de base. On atteindrait donc des sommets en terme de prix.

Reste à voir quels besoins va combler cet iPad Pro. Certains y trouveront peut-être davantage leur compte dans un iPad Pro avec un écran de 12,9 pouces (selon les dernières rumeurs), plus léger, qui permet plus de mobilité et un usage tactile plutôt quand dans un MacBook. Nous n’avons plus qu’à attendre ce soir 19h pour savoir quelles nouveautés embarque cet iPad Pro.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 est déjà en rupture de stock

L’iPad Pro 2018 est déjà disponible en précommandes, mais victime de son succès les stocks des deux variantes de la tablette commencent à manquer. Normalement disponible sur la plupart des marchés le 7 novembre 2018, certains consommateurs devront prendre leur…