Huawei P11 : appareil photo incroyable et présentation au MWC 2018

Maj. le 15 décembre 2017 à 18 h 57 min

Le Huawei P11 sera présenté lors du MWC 2018 selon le spécialiste des fuites Roland Quandt. La source précise par ailleurs que le smartphone mettra particulièrement l’accent sur les performances photographiques et sur l’intelligence artificielle. Ce flagship devrait bel et bien compter parmi les meilleurs de l’année 2018. 

huawei p11 mwc 2018

Le Huawei P11 est le prochain flagship du constructeur chinois Huawei, et ce nouveau produit est très attendu par les fans. Ce 15 décembre 2017, le spécialiste des fuites d’informations Roland Quandt dévoile de nouvelles informations sur le smartphone obtenues d’un représentant de la firme. Selon ses dires, le Huawei P11 mettra l’accent sur les performances photographiques. Cette affirmation concorde avec les prédictions d’Evan Blass, autre leakster de renom, selon qui le Huawei P11 embarquera un triple capteur photo 40 MP conçu par Leica avec zoom hybride x5. En façade, on retrouverait un capteur frontal 24 MP.

Huawei P11 : encore plus d’intelligence artificielle que le Mate 10 Pro

Par ailleurs, tout comme le Huawei Mate 10 d’octobre 2017, le Huawei P11 proposerait des fonctionnalités d’intelligence artificielle grâce au processeur Kirin 970 doté d’un d’une unité de traitement neuronal (NPU). Roland Quandt précise toutefois que le Huawei P11 devrait présenter encore plus de fonctionnalités d’intelligence artificielle que le Mate 10. On ignore pour l’instant quelles seront ces fonctionnalités, mais on peut s’attendre à ce que le Huawei P11 soit un smartphone très intelligent simplifiant au maximum l’expérience utilisateur.

Enfin, Roland Quandt annonce que le Huawei P11 sera présenté dans le cadre du Mobile World Congress 2018. L’événement se tiendra à Barcelone du 26 février au 1er mars 2018. Le précédent flagship de la gamme, le Huawei P10, avait été présenté lors du MWC 2017. Cette spéculation est donc tout à fait plausible. Pour rappel, selon les précédentes fuites d’informations, le Huawei P11 porterait le nom de code EMILY. Le smartphone pourrait être équipé d’un écran LCD 6,01 pouces avec une encoche similaire à celle de l’iPhone X. Le smartphone fonctionnerait sous Android 8.0 Oreo avec la surcouche EMUI 8.0.

Réagissez à cet article !
  • emmanuel milcent

    C’est quoi Leico ? : D
    Sinon, 40 MP, c’est la définition de chaque capteur, ou la somme des 3 (perso, je penche plus pour cette réponse, des petits capteurs (comme ceux des smartphones) à 40 MP, ça ferait de la bouillie, et les photosites seraient minuscules, une catastrophe quoi…

    • iAndroid

      Et voici un nouveau flop anti-iPhone X !

      • emmanuel milcent

        Mais ferme la !!! T’en as pas marre de troller ?
        Le Huawei Mate 10 Pro bat les records de vente de Huawei, triple buse !!!

        • iAndroid

          Mais oui mon chaton, dans tes rêves ! C’est drôle, dans les jeux-concours, je ne vois jamais de Huawei à gagner tellement ça ne fait pas rêver, en revanche pour gagner un iPhone X c’est à donf !

          • emmanuel milcent

            Ben vas-y, tente ta chance, gros naze !!! Huawei n’a pas besoin de cela pour écouler ses stocks, lui… Et pan dans les dents, tu aurais mieux fait de t’abstenir cette remarque débile (quoique moins que toi) …
            Po po po po po po !!! Qu’est ce que je m’amuse !!! Bon, avec un gros naze comme toi, ce n’est pas difficile !!! :D

          • iAndroid

            Huawei n’écoule rien du tout à part dans son pays. Ben c’est sûr que quand on n’a aucune prestance, quand on organise un jeu-concours on ne va pas le mettre dans les lots qui font rêver ! Allez hop, file dans ta chambre faire la loi sur ton si t e android-pitre !

          • Novaslash

            Soit tu as la mémoire courte ou soit elle est sélective car on a assez régulièrement ici, et ailleurs également, le nombre de vente des produits Huawei et il est en constante évolution en Europe.

            Alors dire que la marque n’écoule que dans son pays…

            Et en parlant de jeux concours alors certes, il y en a pour l’iPhone X mais comparativement aux 7 et 7+, il y en a beaucoup moins. J’en vois beaucoup plus concernant les Galaxy S8 et S8+ voir même le Note 8.

            Pourquoi on ne voit presque pas de Xperia en jeux concours ? Pourtant, c’est une marque reconnue mondialement mais je sens que tu vas venir avec un tas d’arguments à la c** comme à ton habitude.

            Tu n’as toujours pas capté que si on voit majoritairement des Samsung et des iPhone en jeux concours, c’est simplement parce que ce sont les deux portes étendards des smartphones depuis plusieurs années ?

          • Mollayyo

            C’est pour ça que ils sont second vendeur de smartphone en Europe

          • iAndroid

            Tu veux une gastro ? c’est gratos !

          • emmanuel milcent

            Je suis immunisé (et ça fait plus de 20 ans que je ne suis pas tombé malade (1997), indestructible le manu :D

          • slayers84

            N’empeche je trouve que Huawei abuse, ça devient trop marque de supermarché avec ces trouzemille modèles qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau sur la fiche technique sans parler des clones Honor un peu moins bien équiper, c’est bien pire que chez samsung maintenant
            Je comprend pourquoi le suivi n’est pas terrible chez eux

          • emmanuel milcent

            Le suivi pas terrible, comme tu dis, ça va être de l’histoire ancienne vu que Huawei va équiper du Project Treble, même les smartphones encore en Nougat…

          • Unkn0wn

            Ha parce que que Apple et ses iPhone 6, 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus ca se ressemble pas non?

          • slayers84

            Pas du tout, il n’y a que deux nouveaux iPhones par an contre une tonne de Huawei et Honor quasi identique sur un an, c’est incomparable
            En trois mois chez Huawei on a mate 10 lite, Honor 7x et l’autre qui arrive quasi identique avec le dos du Honor 9!

      • NaNouk

        Huawei au mois de novembre a doublé ses ventes par rapport à ses prévisions.
        Apple a réduit le volume de production de ses iPhone X, parce que la demande ne suit pas.

        Les réussites et les échecs se mesurent aussi en fonction de ses objectifs.

        Pour être complet, il convient de nuancer le propos : si Huawei tablait sur 10 ventes et que 20 ont été vendus, alors c’est un succès par rapport aux objectifs, mais non, ce n’est pas un succès auprès du grand public.

        Apple serait peut-être mieux perçu s’ils étaient *un peu* moins arrogants (et qu’ils arrêtaient de faire du patent troll, ou du troll tout court).

        • Flo

          En même temps huawei vend plus de 30 modèles par an, pas bien difficile de grimper sur le marché avec autant de téléphones…

      • MsCydonia

        Le vrai flop c’est l’encoche de l’iphone X. Lol

    • TheElite Time

      parles français, je te comprends pas. De plus expliques pourquoi tu réprésentes des lacunes invisible sur un appereil encore pas sortie… une fois de plus parles français, merci.

    • Bastien Lepine

      40 MP sera la somme des trois capteurs.

  • Assadou

    Une encoche de merde? C’est dégueu.

  • MrcheGuev

    NIckel , la sortie du p11 va faire baisser le prix du Mate 10 pro (que je vise)…=D !

  • emmanuel milcent

    Incroyable : 4 heures après mon premier commentaire (le premier sur l’article), les fautes n’ont toujours pas été corrigées. Ils se foutent vraiment de notre gueule !!!

  • johann

    Bataille interminable x)

  • MsCydonia

    Huawai va taper fort avec 3 capteurs photo. Par contre ce serait bien dommage si l’écran est en LCD…ça va tout gâcher.

  • emmanuel milcent

    Toi et iAndroid ? Bingo !!!

    • Flo

      Tu t’es reconnu en me répondant, on avance…

      • emmanuel milcent

        Absolument pas. Je ne suis pas le gros naze d’iAndroid.

        • Flo

          Relis tes commentaires, vous êtes puérils autant l’un que l’autre et tout le monde l’avait bien compris ici…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P Smart : Android Oreo et un écran 18:9 pour 259€

Un smartphone à 259 euros qui embarque Android Oreo, Huawei l’a fait ! Le P Smart, également équipé d’un écran au ratio 18:9 et d’un double capteur photo, pourrait bien devenir la référence du milieu de gamme. Il sortira en France dès le 1er février 2018 au prix de 259 euros.