GT Racing 2 : le jeu de simulation automobile, gratuit sur le Play Store

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 13 h 59 min

Si vous n’avez rien de prévu ce week-end, peut-être trouverez-vous le temps de jouer un peu sur votre smartphone ou tablette Android. En effet, le jeu que nous avons à vous proposer est une référence en matière de simulation automobile. Il s’agit de GT Racing 2 – The Real Car Exp !

Et que pourrait-on demander de plus ? Que le jeu soit gratuit ? C’est effectivement le cas. Le second opus est disponible gratuitement sur le Google Play Store, alors c’est l’occasion d’en profiter.

Le jeu de course GT Racing 2 disponible sur Android

À bord de l’une des 67 voitures réparties chez 35 constructeurs différents, venez prendre part aux courses sur l’un des 13 célèbres circuits comme le Laguna Seca qui a déjà fait ses preuves sur la licence Gran Turismo et dont vous vous souviendrez fort bien.

Au programme, le jeu propose 1400 courses au sein de différents modes : course classique, du un contre un, K-O, dépassement, etc. De plus, 28 nouveaux défis seront disponibles chaque semaine pour vous permettre d’améliorer vos talents de conducteur et peut-être remporter de nouvelles voitures.

L’application Android est soignée et les possibilités de personnalisation de vos véhicules rendues possibles grâce à l’argent récolté et misé lors de vos courses. Autre point majeur, la possibilité de jouer sous différents angles de vues, et dans plusieurs conditions météorologiques et divers moments de la journée, pour toujours plus de fun.

Comptez tout de même 978 Mo d’espace libre sur votre dispositif pour pouvoir l’installer. Vous n’avez plus qu’à utiliser ce lien pour télécharger l’application GT Racing 2 – The Real Car Exp depuis le Play Store :

[appbox googleplay com.gameloft.android.ANMP.GloftRAHM]

Il serait vraiment dommage de passer à côté d’un tel titre, d’autant que les retours de joueurs sont positifs et annoncent une qualité bien au-delà de la première version du jeu, alors foncez, vous n’avez rien à perdre. Vous pouvez également retrouver notre sélection des meilleurs jeux Android gratuit.

Comment avez-vous trouvé le jeu ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Texbordeaux

    En esperant que les achats in app ne denature pas le jeux comme pour Real Racing, qui est la pire aberation video ludique tellement les achats in app t’empeche de jouer correctement avec un mode extrement intrusif qui t’oblige a attendre jq 1h entre deux course.. voir plus … sans compter que le jeux peux devenir beaucoup plus cher qu’un forza ou un gran tourismo…pour un jeux sois disant gratuit..
    Quelque soit la qualité du jeux ce systeme rends a mes yeux caduque toute notation positive, tellement il empeche les gamers de profiter d’un trés bon jeux … meilleur serais de le payer en une fois et point barre .. donc installer et trés vite desinstallé..
    Longue vie a GT Racing 2 si ce n’est pas le cas… va pourrir dans les lumbes d’un puis sans fond si toi aussi ton systeme d’achat in app est le meme que Real Racing.

    • Jason Champagne

      Il ne te reste qu’à tester dans ce cas :)

      • Texbordeaux

        Ouep bientot Jason tu as raison :D c’est juste que j’étais étonné de pas entendre parler des achats in app dans ton sujet et que depuis quelque temps les programmes gratuits vont souvent de paire avec de (trés nombreux) achats in app ..

        • Jason Champagne

          C’est vrai et c’est bien dommage. Donc espérons que celui-ci n’en aura pas ;)

          • Texbordeaux

            Bon ben telechargé .. j’ai pas pris le temps de voir les achats in app..mais j’ai lu par ailleur qu’ils etaient trés nombreux .. ce qui m’as rebuté direct c’est le systeme de commande des voitures… on est trés (trop) assisté en freinage et/ou en acceleration sans compter, qu’il n’est pas possible d’avoir a la fois le volant manuel (donc sans avoir a pencher le telephone dans un sens ou dans l’autre (je desteste ce mode de commande facon manette wii)) et les boutoons accelerations et freinage.. Si on veux avoir le volant manuel il n y a qu’une option c acceleration automatique et freinage a l’écran.. ce qui ne me conviens pas dutout.. donc installé et effacé au bout de qlq minutes. C’est le premier jeux de courses que je teste sur mobile qui ne permet pas cette option…

    • Et oui messieurs, cette histoire d’achat in apps et la pire chose qui pouvais arriver au playstore. Et maintenant, nous voilà condamnés. Comme toi je préférerai encore paer un jeu 5 euros et l’avoir entièrement, que faire 50 payement de 90cts.
      Y’a quand même des jeux qui propose des achats in apps à 89 euros… la bonne grosse blague quand même…
      Faudra pas s’étonner si les gens vont voir ailleurs, ou si de plus en plus de gens choperons les apk cracker.