Call of Duty Strike Team : le célèbre jeu FPS disponible sur Android !

Maj. le 8 mars 2018 à 15 h 40 min

Activision remet une couche avec l’arrivée d’un nouveau titre. L’éditeur de jeux vidéos met à disposition des joueurs Call of Duty Strike Team sur Android, qui débarque sur le Google Play Store. L’opus a la particularité de se jouer en vue du dessus, mais il est possible de passer en vue à la première personne si vous préférez le mode classique pour aller dézinguer du méchant pas beau.

Call Of Duty Strike Team maintenant disponible sur le Play Store

D’après les quelques retours, le jeu reste dans l’esprit des Call of Duty actuels et les fans de la licence ne devraient pas se sentir dépaysés. Le titre propose un mode campagne comme nous y sommes habitués ainsi qu’un mode de survie pour jouer avec vos amis et arriver premier dans le classement.

Nous sommes en 2020. Les tensions s’intensifient entre les superpuissances mondiales. Frappés par une attaque surprise, les États-Unis entrent en guerre contre un ennemi sans visage. Votre mission : mener une équipe d’opérations spéciales aux quatre coins du monde pour trouver les responsables.

Si vous aimez les jeux FPS, nous vous invitons à télécharger ce nouveau titre, maintenant disponible sur le Play Store, au prix de 5.11€. Avec cela, des « achats in-app », mais non obligatoires pourront servir à ceux qui veulent quelques armes supplémentaires ou débloquer quelques bonus :

[appbox googleplay com.activision.callofduty.striketeam]

Et si vous hésitez encore à sortir un peu plus de 5 euros de votre poche, voici une vidéo de gameplay du jeu qui pourra vous faire décider rapidement :

Veuillez noter que le jeu FPS peut ne pas être compatible avec certains appareils mobiles, à vous de voir si le vôtre en fait partie ou non. Sinon, que pensez-vous de ce nouveau Call Of Duty pour Android ? Si vous l’avez acheté, trouvez-vous son prix justifié ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…

Fortnite sur Android : une exclu Galaxy Tab S4 et Galaxy S9 ?

Fortnite sur Android serait aussi proposé en exclusivité sur les Galaxy Tab S4 et Galaxy S9, pendant ou après la phase d’exclu du Galaxy Note 9. Cette période d’exclusivité réservée aux utilisateurs Samsung pourrait durer jusqu’à 4 mois, assurent plusieurs sources. …