Le Google Pixel XL 2 serait fabriqué par LG cette année

Les nouveaux Google Pixel 2 pour cette année se préparent dans l’ombre, et apparaissent petit à petit dans le code AOSP. C’est justement par ce biais que nous apprenons que LG pourrait bien être le constructeur choisi pour s’occuper du Google Pixel XL 2 dit « Taimen », alors que nous apprenions plus tôt que le « Muskie » a été abandonné.

importer google pixel

C’est le moment de l’année où vous rêveriez d’être une petite mouche pouvant se trimbaler dans les bureaux des plus grands constructeurs. Pourquoi ? Tout simplement car ils sont en ce moment-même en train de préparer la deuxième vague d’annonce pour la fin d’année.

Le plus attendu dans ce contexte dans l’univers Android n’est autre que Google bien évidemment, qui présentera ses nouveaux Google Pixel 2 cette année. Alors que nous apprenions aujourd’hui que le Pixel XL 2 surnommé « Muskie » avait été annulé, c’est son remplaçant qui fait parler de lui désormais.

Le Google Pixel XL 2 « Taimen » serait fabriqué par LG

En effet, le Pixel 2 « Taimen », plus grand des 3 appareils originalement prévus, a été aperçu sur la plateforme de développement de Google d’une bien étrange manière. C’est en effet un employé de LG qui a posté un problème d’USB sur le tracker de développement d’application. Mauvais tracker, ce sont des choses qui arrivent.

Suite à quoi, un employé de Google a corrigé le tir en demandant à reposter le bug dans « Android > Partner > External > LGE > Taimen > Power ». Vous l’avez compris : on en déduit facilement que le Pixel XL 2 serait fabriqué par LG et non HTC cette année.

Un fait qui ne serait finalement pas choquant : alors que les Google Pixel 2 semblent intégrer un design borderless, il fait sens de se tourner vers le deuxième constructeur ayant réussi cela cette année. Cela ne veut pas pour autant dire que le Pixel 2 classique sera développé par LG de la sorte, Google pouvant très bien multiplier les partenaires cette année.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
18774d09ae1e45897192e13cd9ccf404aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa