Galaxy S7 / S7 Edge : leur autonomie surboostée grâce à ces deux coques batteries

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge disposent de batteries de 3000 et 3600 mAh, ils sont donc plus avantagés que leurs prédécesseurs mais certains utilisateurs trouveront toujours que c’est trop peu. Heureusement, Mophie vient de lancer deux coques batteries de 2950 et 3300 mAh pour les deux derniers Samsung.

Dans le cadre d’une utilisation mixte, les Galaxy S7 et S7 Edge offrent environ un jour et demie et deux jours d’autonomie, ce qui s’avère pas mal du tout, surtout à l’heure actuelle où les constructeurs ont tendance à privilégier la puissance et la finesse à l’autonomie. Ceci dit, lorsqu’on passe son temps à jouer ou à regarder des vidéos, la batterie fond comme neige au soleil.

Heureusement, Mophie a pensé aux utilisateurs acharnés que nous sommes et vient d’officialiser deux coques batteries destinées aux deux derniers S7 Samsung. Elles ne sont pas forcément bon marché mais offrent des capacités très proches des batteries déjà intégrées aux deux téléphones. Il faudra débourser 109,95€, le même tarif pour la coque batterie de 2950 mAh destinée au modèle 5,1 pouces et pour celle destinée au modèle 5,5 pouces qui affiche une capacité de 3300 mAh.

Autre point intéressant, tout comme les deux téléphones, ces coques batteries sont compatibles avec la recharge sans fil, vous pourrez donc tout à fait les utiliser avec votre chargeur sans fil habituel. En fait, rien ne changera à l’utilisation si ce n’est que les deux S7 gagneront une certaine épaisseur mais en contrepartie, ils proposeront une autonomie augmentée de 60% et seront protégés contre les chocs, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose.

N’hésitez pas à jeter un œil à notre sélection des smartphones Android proposant la meilleure autonomie.

>> coque batterie Galaxy S7 Mophie <<

>> coque batterie Galaxy S7 Edge Mophie <<

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • MrcheGuev

    Pas mal comme coque, qui allie a la fois utilité et une conception assez jolie :3 si jamais des gens ici en aurait trouvé pour un moto x play, je suis preneur :p

    • Brice Jeay

      Trop rare mais prend une batterie c’est mieux , pour ma part mon m8 tien ma journée

      • MrcheGuev

        Tu as quoi comme batterie ? Je compte partir une semaine/10 jours en voyage et sans prise ^^ alors j’aimerai bien un truc assez épais et avec une grosse capacité.

        • Bryan

          Je te conseille les bordels de 20 000 mah sur Amazon ou d’autres sites.

        • Brice Jeay

          J’en ai pas moi de batterie désolé en plus j’en ai jamais eu mais regarde du côté de celle de one plus elle a l’aire bien

  • jeknoz

    Alors ça, c’est vraiment une bonne idée ! Mais pk ne pas intégrer une grosse batterie directement, quitte à prendre quelques millimètres de plus en épaisseur ?

    • 0sasukesharingan0

      Car beaucoup rale si le téléphone est trop épais. Moi il tient la journée c’est nickel ;)

  • so

    Si non y’a dès batterie beaucoup plus puissante et le téléphone reste léger

  • MrcheGuev

    Merci beaucoup o/ ! Je pense me tourner vers ce produit histoire d’être tranquille pour de bon si jamais je voyage :p merci les gars !! 👍👍

    • Bryan

      De rien ! La c’est sur tu sera tranquille ^^

  • Redmi Note

    3600 mah pour le edge.

  • Clever

    Et qu’est ce qu’on fait après pour notre « design premium », avec des « matériaux nobles » qui serons caché par du « plastique », on l’abandonne??!!!
    C’est fou comment les gens peuvent avaler du bullshit marketing, on nous vend un smartphone à des prix exorbitant, quasi irréparable, programmé à mourir avec la batterie, avec « des matériaux nobles », après on nous vend des coques épaisse, lourdes pour un smartphone assez gros de base, et moches en plastoche, le matériaux qu’on critiquait tant pour ça laideur, pour le prix d’une belle coque très fine, une vitre de protection et 5 batteries amovibles, voir plus, assez pour tenir plus d’une semaine.