Galaxy S7 / S7 Edge : leur autonomie surboostée grâce à ces deux coques batteries

 

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge disposent de batteries de 3000 et 3600 mAh, ils sont donc plus avantagés que leurs prédécesseurs mais certains utilisateurs trouveront toujours que c’est trop peu. Heureusement, Mophie vient de lancer deux coques batteries de 2950 et 3300 mAh pour les deux derniers Samsung.

galaxy s7 coque batterie

Dans le cadre d’une utilisation mixte, les Galaxy S7 et S7 Edge offrent environ un jour et demie et deux jours d’autonomie, ce qui s’avère pas mal du tout, surtout à l’heure actuelle où les constructeurs ont tendance à privilégier la puissance et la finesse à l’autonomie. Ceci dit, lorsqu’on passe son temps à jouer ou à regarder des vidéos, la batterie fond comme neige au soleil.

Heureusement, Mophie a pensé aux utilisateurs acharnés que nous sommes et vient d’officialiser deux coques batteries destinées aux deux derniers S7 Samsung. Elles ne sont pas forcément bon marché mais offrent des capacités très proches des batteries déjà intégrées aux deux téléphones. Il faudra débourser 109,95€, le même tarif pour la coque batterie de 2950 mAh destinée au modèle 5,1 pouces et pour celle destinée au modèle 5,5 pouces qui affiche une capacité de 3300 mAh.

Autre point intéressant, tout comme les deux téléphones, ces coques batteries sont compatibles avec la recharge sans fil, vous pourrez donc tout à fait les utiliser avec votre chargeur sans fil habituel. En fait, rien ne changera à l’utilisation si ce n’est que les deux S7 gagneront une certaine épaisseur mais en contrepartie, ils proposeront une autonomie augmentée de 60% et seront protégés contre les chocs, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose.

N’hésitez pas à jeter un œil à notre sélection des smartphones Android proposant la meilleure autonomie.

>> coque batterie Galaxy S7 Mophie <<

>> coque batterie Galaxy S7 Edge Mophie <<



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…

galaxy s21
Galaxy S21 : un seul modèle aurait droit à l’écran incurvé

Un leaker réputé affirme être sûr que les Galaxy S21 et Galaxy S21+ de Samsung auront un écran plat, laissant la possibilité d’un écran incurvé sur un seul modèle, le Galaxy S21 Ultra.  Samsung doit annoncer trois nouveaux flagship Galaxy…