Galaxy Note 9 : ce concept montre ce à quoi il devrait ressembler

Le Galaxy Note 9 se montre sur plusieurs rendus provenant d’un concept et montre ce à quoi il devrait ressembler. Nous pouvons admirer son design de face et de dos dans plusieurs coloris (Burgundy Red, Midnight Black et Titanium Grey). L’artiste à l’origine de cette création reprend les nombreux leaks entourant le smartphone et nous constatons que le design de l’appareil évolue finalement peu par rapport à l’itération précédente de la gamme Note de Samsung.

samsung galaxy note 9 coloris
Crédit : Twitter / @Samsung_News_

SamsungMobile.News partage quelques concepts de Samsung Galaxy Note 9 sur Twitter et montre plusieurs coloris Burgundy Red, Midnight Black et Titanium Grey. Son design borderless reprend les grandes lignes du précédent modèle. Sans surprise l’écran occupe une majeure partie de la surface avec des bords latéraux légèrement incurvés, à première vue les bordures présentes au-dessus et en dessous de l’écran sont plus fines que sur le Note 8. La tranche droite révèle la présence des boutons de volume et d’alimentation et celle de gauche niche le bouton dédié à l’assistant vocal Bixby.

Galaxy Note 9 : son design borderless se montre à travers ce magnifique concept

Concernant la partie dorsale du Galaxy Note 9, nous pouvons apercevoir la présence d’un double capteur photo centré sur la partie dorsale et placé à l’horizontale. Un capteur d’empreintes est également visible juste en dessous de l’appareil photo principal. Toutefois, certaines rumeurs affirment que le Galaxy Note 9 pourrait avoir un capteur d’empreintes sous l’écran. Rien n’est moins sûr concernant cet élément.

La sortie du Galaxy Note 9 a été repoussée de plusieurs semaines, Samsung aurait décidé de changer des éléments de son design à la dernière minute. Nous savons que la présentation du flagship aura lieu durant le second semestre 2018. Le vice-président du géant de l’électronique, Lee Jae-yong, aurait pris cette décision lui-même après avoir pris en main des smartphones conçus par Oppo et Vivo. Samsung fournissant des écrans à ces constructeurs chinois.

Nous avons réuni toutes les informations concernant le Galaxy Note 9 dont sa fiche technique dans un dossier que nous mettons régulièrement à jour. Les informations qui circulent sur la toile indiquent que le smartphone adoptera un écran de 6,4” Super AMOLED avec le SoC Exynos 9810 couplé à 6 Go de RAM et une grosse batterie de 3850 mAh entre autres. Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site concernant le design présenté dans ces rendus du Note 9.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !