Galaxy Note 9 : Caviar lance une version Or à 50.000 €… faite avec 1 Kg de métal !

Le Galaxy Note 9 aura droit à une édition Or Caviar vendue pour 50.000 euros « à peine ». Soit le prix approximativement de 50 éditions standards du Galaxy Note 9. Un appareil avec lequel vous pourrez à coup sûr briller en société, à condition bien entendu d’avoir les fonds nécessaires pour mettre la main sur cette variante du smartphone.

galaxy note 9 caviar or

Caviar, une société russe qui propose des smartphones dans des éditions luxueuses, ajoute désormais le Galaxy Note 9 en Or à son catalogue. Il est question de pas moins d’un kilogramme d’or placé sur la coque du smartphone. Bien entendu en dehors de cette personnalisation de luxe, il n’y a aucun changement à attendre de cet appareil, le reste de la fiche technique de ce Galaxy Note 9 hors norme est identique.

Galaxy Note 9 : cette édition couverte par 1 kilogramme d’Or coûte 50.000 euros, à peine !

Le Galaxy Note 9 de Caviar est proposé à partir de 50.000 euros pour la variante avec 128 Go de mémoire de stockage et il faut compter 1000 euros de plus pour la variante avec 512 Go. La société russe propose également d’autres types de personnalisation pour cet appareil notamment des ornements et des gravures multiples. Caviar veut s’assurer que sa clientèle puisse avoir tout ce dont elle a besoin.

Caviar propose de multiples appareils grand public personnalisés de cette manière. Nous avons pu parler récemment de l’iPhone X édition « Adam et Eve » qui est recouverte d’Or et diamant inspiré de la bible. Plus original encore, la société a proposé un iPhone X « Tesla » doté d’un panneau solaire qui coûte 4500 dollars. De votre côté, que pensez-vous de cette édition très “spéciale” du Galaxy Note 9 ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !