Galaxy Note 7 : tous les coloris dans lesquels vous pourrez le retrouver

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Les jours avancent et la date de l’annonce officielle du Galaxy Note 7 par Samsung approche. Les fuites continuent donc de s’accélérer, et c’est au tour des diverses couleurs officielles dans lesquelles vous pourrez le retrouver d’apparaître en ligne.

La majorité des smartphones que l’on attendait pour l’année, sur le secteur du haut de gamme, a désormais été présentée au public et est même disponible sur le marché pour les consommateurs. Mais 2016 est loin d’être finie, et de nouvelles surprises pointent le bout de leur nez.

C’est le constructeur coréen qui va devoir solidifier un beau démarrage sur ce début d’année. En effet, ses Galaxy S7 et S7 Edge explosent des records de ventes, mais ne seront pas les seuls haut de gamme dont il disposera : le Note 7 commence à propager son ombre sur le milieu.

Aujourd’hui, bien loin de cette image sombre, ce sont les divers coloris dont nous pourrons disposer pour le téléphone qui sont apparus en fuite sur le réseau social chinois Weibo. Un aperçu live non loin des chaînes de production du téléphone pour sûre, puisque ce sont les diverses faces avant du téléphone qui apparaissent aujourd’hui.

C’est donc 4 couleurs auxquels auront le droit les acheteurs du Galaxy Note 7 lors de sa présentation le 2 août : noir, bleu, argent et doré. Des couleurs très platines qui le feront ressortir pour sûr face à ses concurrents souvent plus ternes. D’autres couleurs pourraient bien sûr apparaître dans le cycle de vie de l’appareil, comme le fameux Rose Gold.

L’un dans l’autre, il ne s’agit-là que des options de personnalisation pour le téléphone. Mais le Galaxy Note 7 aura toujours la même fiche technique : un Snapdragon 821 (ou son équivalent Exynos selon les pays) couplé à 6 go de RAM. Au rang des nouveautés, c’est la présence d’un scanner d’iris qui le différenciera vraiment du reste de la gamme.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • heparti

    Il faut espérer que les verres trempés soient compatibles avec les coques, contrairement au S7 Edge…

  • so

    Et le blanc il l’ont mis dans leurs culs