Galaxy Note 7 : le prototype d’une version non incurvée fuite en image

Maj. le 12 novembre 2018 à 17 h 00 min

Le Galaxy Note 7 sera proposé seulement en version incurvée mais ça ne veut pas dire pour autant que Samsung n’a pas envisagé au départ de proposer un form factor traditionnel comme le prouve cette image montrant l’un des nombreux prototypes de la bête.

galaxy note 7 prototype

On s’attendait à ce que la prochaine phablette de Samsung ressemble comme deux gouttes d’eau au Galaxy Note 5 mais ce ne sera finalement pas le cas puisque le Galaxy Note 7 sera un smartphone incurvé comme le prouvent les dernières fuites. Une décision qui ne fait pas forcément l’unanimité car certains habitués de la gamme auraient préféré voir le coréen offrir un form factor plus classique.

Si c’est votre cas et que la perspective d’un écran incurvé vous déplaît au plus haut point, vous risquez d’être encore plus agacé en regardant cette image sur laquelle vous pourrez observer un Galaxy Note 7 au design tout ce qu’il y a de plus standard qui ressemble d’ailleurs beaucoup à son prédécesseur, le Note 5 dont l’Europe a été privée l’an dernier. Ça prouve en tout cas que Samsung a bien envisagé cette piste avant de finalement opter pour un écran incurvé.

Le Samsung Galaxy Note 7 sera présenté le 2 août prochain dans la ville de New York. Il est attendu avec un grand écran Super AMOLED dual edge de 5,7 pouces et de définition Quad HD et un processeur Snapdragon 821 ou Exynos 8893 (selon les marchés) accompagné de 6 Go de RAM. On devrait également retrouver un capteur photo Dual Pixel et une batterie de 3600 mAh.

Notez qu’il s’agira du tout premier smartphone de la société coréenne à proposer un port USB Type C et un scanner d’iris qui viendra offrir une option supplémentaire tout en apportant une meilleure sécurité que le lecteur d’empreintes digitales.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !