Galaxy Note 4 : des stylets et étuis haut de gamme avec Montblanc

Date de dernière mise à jour : le 29 mars 2016 à 13 h 11 min

Le Samsung Galaxy Note 4 s’inscrit sans aucun doute comme l’un des meilleurs smartphones de productivité. Son grand écran et son stylet permettent une interaction efficace et intuitive avec le produit. D’ailleurs le géant coréen n’hésite pas à illustrer les qualités de son fleuron dans des publicités à destination des professionnels.

Et pour séduire les plus hauts cadres, le géant coréen s’est associé à Montblanc, la célèbre marque de stylos de luxe, pour proposer des stylets et des étuis très haut de gamme. Evidemment, les tarifs sont à la hauteur de l’image de la marque mais les produits sont dans la droite ligne de la marque de luxe.

montblanc pix note 4 samsung

Ainsi, Montblanc propose toute une gamme d’accessoires pour le Galaxy Note 4, avec en tête bien évidemment, des stylets. Mais pas seulement, puisque les stylets Montblanc sont aussi dotés d’un rollerball ou d’un feutre fin avec recharge d’encre amovible.

Destinés à une clientèle professionnelle plutôt fortunée, les stylets Montblanc pour Samsung Galaxy Note 4 débutent à un tarif de 280 euros pour le premier modèle, le Pix, et atteignent avec le StarWalker, un modèle fabriqué en acier inoxydable, les 1200 dollars (1000 euros). Le prix du stylet est supérieur à celui du smartphone.

montblanc-stylet-galaxy-note-4

 

Mais le partenariat ne s’arrête pas à une gamme de stylets, et Montblanc propose aussi des étuis en cuir et carbone renfermant une puce d’identification numérique permettant d’accéder à des contenus exclusifs à la marque ainsi qu’à l’application Montblanc.

Là encore, en terme de prix, il faudra compter une coquette somme pour cet accessoire : 190 euros. Autant dire que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses.

montblanc samsung étui

L’association de Samsung avec une marque de luxe telle que Montblanc permet de renforcer le statut haut de gamme de son porte-étendard. Certes, les prix affichés ne sont pas à la porter de tous, mais les produits sauront séduire les hommes d’affaires les plus fortunés. Une belle initiative du coréen.

Réagissez à cet article !
  • Le Switcheur

    Samsung fait maintenant dans le bling-bling, de quoi se la péter désormais.

    • darkcain

      c’est pas samsung c’est Montblanc qui n’a rien à prouver dans le domaine, et moi je trouve tout cela assez sobre pas bling bling du tout.

      • Le Switcheur

        C’est écrit dans la news, Samsung s’est associé à Mont Blanc. Le coup du bling bling, c’était juste une boutade.

    • Manu

      classe et bling-bling sont deux terme différents, en tout cas je trouve que ça va bien avec ce note 4

  • C’est quoi comme téléphone sur la première photo svp?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Smartphones étanches : normes IP67, IP68, comment ça marche ?

Avoir un smartphone étanche est-ce vraiment indispensable ? Quels sont les limites de cette technologie ? Pourquoi les constructeurs la mettent-ils en avant ? Est-ce une caractéristique qu’il faut considérer au moment de l’achat ? On vous dit tout !

Processeurs mobiles : tout ce qu’il faut savoir sur les SoC

Le processeur mobile aussi désigné sous le terme de SOC en anglais (system on a chip), c’est la petite puce sous le capot de votre smartphone qui fait tout fonctionner. Qu’est-ce que c’est exactement ? Comment ça marche ? On…

Smartphones 32-bit et 64-bit : quelle est la différence ?

Découvrez la différence entre les processeurs de smartphones 32-bit et 64-bit, les avantages de ces différents types de processeurs, et comment vérifier si votre smartphone est équipé d’un processeur 32-bit ou d’un processeur 64-bit.

Pi : enfin un chargeur sans fil et sans contact pour le Qi

Un nouveau chargeur sans fil, le chargeur PI, vient d’être présenté capable de recharger plusieurs appareils à une distance maximum de 30 cm. Reposant sur la technologie QI cela rend une grande partie des smartphones commercialisés actuellement compatible avec le dispositif qui sera disponible dans le courant de l’année prochaine.

e47a1a2151dadea2d3b186b974cfe77b99999999999999