France Uruguay Coupe du Monde 2018 : comment regarder le match en streaming ?

Maj. le 6 juillet 2018 à 12 h 36 min

France-Uruguay sera l’affiche du premier quart de finale de cette Coupe du Monde 2018. Programmé un vendredi à 16h, tout le monde ne pourra pas le regarder à la télévision. Nous vous expliquons donc comment le visionner en streaming. Blaise Matuidi est suspendu chez les Bleus, alors qu’Edinson Cavani est blessé pour les Uruguayens. 

france uruguay
Crédit : Twitter Équipe de France

La France joue son quart de finale de Coupe du Monde 2018 contre l’Uruguay après sa victoire contre l’Argentine 4-3 au tour précédent. Un adversaire coriace qui ne lâche rien et à qui il est très difficile de mettre un but, les Bleus sont prévenus. Le vainqueur de ce duel rencontrera en demi-finale le gagnant de l’autre quart de cette partie du tableau, à savoir Brésil-Belgique.

France Uruguay visionnable en streaming

Le match est programmé le 6 juillet 2017 à 16h (heure française). Vous serez sûrement au bureau mais pas de panique, on vus explique ici comment regarder les matchs de la Coupe du Monde 2018 au travail. Les solutions en streaming si vous ne pouvez pas regarder la rencontre à la télévision. Sur votre smartphone ou votre PC, vous pouvez par exemple installer l’application Molotov, qui permet de regarder TF1 en streaming. Ou alors tout simplement passer par l’appMyTF1, qui propose aussi le direct. Si ces sites sont bloqués depuis le réseau WiFi de votre bureau, il reste la solution des VPN.

Au niveau des compositions d’équipe, Didier Deschamps devra composer sans Blaise Matuidi, suspendu. Il sera sans doute remplacé par Corentin Tolisso. On aurait alors un milieu à 3, à mois que Paul Pogba ne soit positionné plus haut. Une autre option est de miser Nabil Fekir. Côté Uruguay, grosse incertitude sur l’état de santé d’Edinson Cavani. Il est sorti blessé contre le Portugal en huitièmes mais a repris l’entraînement ce 5 juillet. Sa présence est incertaine.

Composition probable de l’équipe de France : Lloris – Pavard, Varane, Umiti, Hernandez – Pogba, Kanté – Mbappé, Griezmann, Tolisso ou Fekir – Giroud

Composition probable de l’équipe d’Uruguay : Muslera – Caceres, Gimenez, Godin, Laxalt – Nandez, Torreira, Vecino, Bentancur – Suarez, Stuani ou Cavani

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Twitch bloqué en Chine, le service de streaming fait peur aux autorités

Twitch s’est fait bloqué en Chine. Le service de streaming a énormément gagné en popularité dans le pays à l’occasion des Jeux panasiatiques, qui incluaient six compétitions d’eSport. Un engouement pour une plateforme étrangère qui a fait peur aux autorités chinoises,…