Asus Zenfone 4 : les prix de la gamme complète enfin dévoilés !

Asus va bientôt dévoiler quelques smartphones de la gamme Zenfone, comme le Zenfone 4 ou le Zenfone 4 Pro. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à leurs prix. Combien va vous coûter le Zenfone 4 ? A moins que vous n’optiez plutôt pour le Zenfone 4 Pro ?

zenfone 4

Alors que l’annonce du Zenfone 4 approche à grands pas – sa présentation officielle est en en effet fixée au 19 août aux Philippines- les fuites concernant la gamme du fabricant taïwanais continuent de se répandre inlassablement sur la toile. Plusieurs sources ont effet mis la main sur les hypothétiques prix de vente du Zenfone 4, du Zenfone 4 Pro et consorts.

Zenfone 4 : une gamme de smartphones au prix varié

Les prix de la gamme du Zenfone 4 viennent d’être mis en ligne par différentes sources. Nous pouvons donc découvrir le prix du Zenfone 4 de base, de sa version Pro, de la mouture « Selfie » mais aussi le prix du Zenfone 4 Max. Comme attendu au vu de ses impressionnantes spécifications techniques et de son double capteur photo avec zoom, c’est le Zenfone 4 Pro qui vous coûtera le plus cher. 

Selon les différentes rumeurs – dont vous retrouverez les tweets en fin d’article- le Zenfone  4 équipé d’un processeur Snapdragon 630 sera vendu au prix de 400 dollars, soit approximativement 350 euros. Le modèle au dessus doté d’une puce Snapdragon 660 serait vendu, et c’est encore plus hypothétique, au tarif de 400 euros. La conversion avec les tarifs Taïwanais peuvent en effet varier.

Le Zenfone 4 Pro, ce véritable monstre de hardware, sera quant à lui commercialisé au tarif de 650 dollars. Soit à peu près 550 euros au vu de la conversion avec la monnaie taïwanaise. La version selfie du Zenfone 4 sera quant à elle vendu à un tarif approximatif de 280 euros. Quand au Zenfone 4 Max, il devrait être disponible au prix de 150 euros.

Comme vous l’avez compris, la marque Asus vise large et propose des smartphones à tous les prix. Est-ce un gage de succès à venir ? La gamme, ou du moins une partie de la gamme, devrait débarquer en Europe dès le 21 septembre 2017.

 

zenfone 4

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : un écran encore plus borderless que le S8 ?

Avec son nouveau Galaxy S9, Samsung va repousser les limites des écrans borderless. Les bordures pourraient bien cette fois être pratiquement inexistantes et proposer ainsi un ratio d’écran inédit pour un smartphone de la marque. A quoi le Galaxy S9 va-t-il finalement ressembler ?

230b4069fa439c4ba939ba32d31b65a0EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE