Asus officialise le PadFone Infinity Lite !

Maj. le 2 mars 2018 à 18 h 01 min

Alors que dans les années 2000 les constructeurs cherchaient à réaliser des téléphones portables de plus en plus petits (rappelez vous du Nokia 8210 par exemple), la tendance s’est complètement inversée avec l’émergence des smartphones. Ecran toujours plus grand, occupant toujours plus de surface sont les leitmotiv de ces dernières années. Certains constructeurs n’hésitent plus à produire des terminaux à mi-chemin entre smartphone et tablette. Asus va encore plus loin et nous le prouve avec sa gamme PadFone.

Asus PadFone Lite

Asus annonce le PadFone Infinity Lite et ses caractéristiques font surface

Alors qu’Asus avait dévoilé les PadFone X et Mini lors du Consumer Electronics Show 2014, la firme semble vouloir remettre le couvert à l’occasion du Mobile World Congress. La firme, qui vient d’annoncer officiellement le PadFone Infinity Lite, devrait profiter du MWC pour le présenter. Depuis l’arrivée de la gamme PadFone, Asus n’a cessé de la développer avec de nouveaux produits qui permettent de disposer à la fois d’une tablette et d’un smartphone.

PadFone X, PadFone Mini et autre PadFone Inifinity (retrouvez la prise en main en vidéo du PadFone Infinity) sont les derniers modèles de la gamme. Le prochain sera donc le PadFone Infinity Lite. Non seulement il est désormais officiel mais on connait également certaines de ses caractéristiques techniques que l’on vous propose de découvrir ci-dessous :

  • Ecran (tablette) : 10,1 pouces Full HD
  • Ecran (smartphone) : 5 pouces Full HD
  • Processeur : CPU quad-core Snapdragon 600 à 1,7 GHz
  • Stockage : 32 GB de mémoire interne, 2GB de RAM
  • Batterie (smartphone) : 2 400 mAh
  • Batterie (PadFone) : 5 000 mAh

Asus PadFone Lite

Si vous souhaitez avoir à la fois une tablette et un smartphone, le PadFone Infinity Lite est un excellent compromis qui devrait séduire bon nombre d’utilisateurs. D’autant que son prix devrait être inférieur à celui de ses prédécesseurs. A Taiwan,l’ensemble est disponible à 753 dollars (environ 550 euros). Des arguments solides pour ceux qui souhaitent s’offrir un modèle hybride. Etes-vous séduit par l’Asus PadFone Infinity Lite ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…

Asus Zenfone 5 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Asus Zenfone 5 est sorti en France, et ceux d’entre vous qui sont intéressés par le smartphone veulent bien sûr l’acheter le moins cher possible. En profitant d’une réduction accordée pour son lancement et d’une ODR disponible chez certains…