Action Launcher 3 : une version payante avec Quicktheme et Material Design !

Maj. le 17 mai 2016 à 18 h 02 min

Action Launcher est une application qui fait partie des plus connues et des plus appréciées, faisant toujours partie des tops de launchers alternatifs. Il est différent, car il est axé sur la vitesse d’exécution avec un menu latéral appelé Quick Drawer qui permet de trouver une application très rapidement et très simplement, voici venue la version 3 de cette fameuse application qui est remplie de surprises.

Action Launcher 3

Tout d’abord, la version 3 d’Action Launcher est marquée par les lignes visuelles de Material Design, un de plus dans le lot des applications refaites à la sauce Lollipop. Cette intégration du Material Design est très réussie et rend le launcher encore plus agréable à utiliser, plusieurs thèmes sont ainsi disponibles.

Cette impressionnante nouvelle mise à jour est telle que l’ont a parfois du mal à reconnaître la version précédente de celui-ci tellement le changement est grand, malgré tout, pour les anciens adeptes de celui-ci, le fonctionnement reste toujours similaire tout en étant plus efficace.

Pour les acheteurs de la version Pro de l’ancienne version, bien que ce ne soit plus la même version vous aurez toujours tous les avantages disponibles comme Quicktheme (coloration de l’interface en fonction de votre fond d’écran), un nombre infini de dossiers, la possibilité de cacher des applications et le retrait des publicités entre autres. La grosse différence est que dorénavant la version « Plus » sera en achat in app.

images action launcher 3

Cette version 3 vaut vraiment le détour et il y a beaucoup de fonctionnalités que vous pourrez encore découvrir en utilisant le launcher par vous-même, un bon launcher qui en est devenu un très bon.

Vous pouvez voir le fonctionnement de cette nouvelle version en vidéo juste en dessous, une vidéo réalisée par Chris Lacy, le développeur d’Action Launcher. Si vous voulez directement l’essayer sans même regarder la vidéo vous pouvez aussi accéder au téléchargement de celle-ci directement à partir du Play Store en cliquant sur l’image ci-dessous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.