Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez acheter le smartphone au meilleur prix.

xiaomi mi 9 acheter

Xiaomi a lancé son Mi 9 SE en France ce 17 avril 2019. Le smartphone se positionne sur le segment haut du milieu de gamme avec notamment certaines caractéristiques reprises de l’excellent Mi 9. On note notamment la présence d’un écran OLED de 5,97 pouces et d’un lecteur d'empreintes sous la dalle. Le SoC Snapdragon 712 ne propose pas les mêmes performances que le Snapdragon 855 mais est plus économe en énergie, ce qui devrait ravir la batterie de 3070 mAh de l’appareil.

Le Xiaomi Mi 9 SE est disponible en exclusivité chez Fnac et Darty

Le mobile embarque 6 Go de RAM pour 64 Go d’espace de stockage (une version 128 Go est disponible mais seulement sur le site officiel de Xiaomi) et tourne sous MIUI 10 (Android 9 Pie). On retrouve un triple capteur photo 48 MP + 8 MP + 13 MP à l’arrière et un module de 20 MP pour les selfies.

Le Xiaomi Mi 9 SE est disponible en bleu et noir en exclusivité chez deux revendeurs jusqu’au 1er mai 2019 : Fnac et Darty. Il y est vendu au prix de 369 euros. Si vous êtes adhérent Fnac, vous pouvez même mettre votre carte à contribution pour obtenir une remise de 20 euros et obtenir l’appareil pour seulement 349 euros. Si vous ne l’êtes pas, nous vous conseillons alors de passer par Darty afin d’éviter les frais de port (retrait en magasin gratuit chez les deux enseignes).

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…

Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…