Xbox Series : à l’occasion de la sortie du film Sonic 2, Microsoft présente une manette… avec des poils

 

Microsoft vient de lever le voile sur ses nouvelles manettes dédiées à la Xbox Series. Elles ont été conçues à l’occasion de la sortie du film Sonic 2. Leur particularité saute aux yeux : elles sont dotées de… poils. Il y a également la console qui va avec.

Sonic

Le film Sonic 2 arrive dans les salles françaises le 30 mars prochain et Microsoft a décidé de marquer le coup. La firme de Redmond a en effet présenté une console spéciale aux couleurs du film. Ce sont surtout ses manettes qui intriguent, en réalité.

Comme nous pouvons le voir, la console collector est dotée d’un visuel issu du film et l’aération entourée d’un anneau d’or, emblématique de la saga. Les manettes, elles, sont fascinantes puisqu’elles sont dotées de fourrure.

Microsoft présente des manettes dotées de poils

La console collector est équipée de deux pad poilus : un bleu pour Sonic (Ben Schwartz), et un rouge pour son rival Knuckles (Idris Elba). C’est là leur particularité principale, puisqu’à part ça, les deux manettes sont « normales ».

A lire aussi – Un jeu Sonic sur Megadrive vendu aux enchères 430 500 dollars, ça sent l’arnaque

Bien entendu, il est difficile, voire impossible, de jouer avec un tel objet. Ce n’est pas vraiment le but, puisque ce sont des manettes destinées aux collectionneurs avant tout. On préférera les poser sur une étagère plutôt que de glisser nos doigts tout gras dans la fourrure synthétique.

Sonic

Impossible d’acheter cette Xbox Series S Sonic 2 dans le commerce. La seule manière de l’avoir, c’est de participer à un concours organisé par Microsoft sur Twitter. Toutefois, il n’est disponible que pour les joueurs américains. Les Européens ne peuvent donc qu’admirer les images, rien de plus.

Pour rappel, le premier film Sonic est sorti en février 2020 en France, soit juste avant le début de la pandémie. Cela ne lui a pas empêché de faire un score correct au box-office, dépassant les 300 millions de dollars. Cette suite, sobrement nommée Sonic 2, veut surfer sur le succès de son aîné et ne sera cette fois pas freiné dans son élan (du moins on l’espère). L’histoire reste simple : le Dr Robotnik (Jim Carrey) revient et c’est à Sonic de l’arrêter.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !