Windows 11 permet enfin de désinstaller Microsoft Edge, voici comment faire

Depuis la sortie de Windows 11, désinstaller Edge est un véritable calvaire, mais Microsoft vient d’annoncer un changement de taille qui devrait rendre la procédure bien plus simple. On vous explique comment faire.

Afin de se conformer à la réglementation de l'Union européenne, Microsoft a récemment apporté des modifications à Windows 11, en permettant notamment aux utilisateurs de désinstaller Edge et de séparer le système d'exploitation de Bing.

Toutefois, pour l'instant, ces modifications sont limitées aux citoyens de l'UE. En France, vous pouvez donc désinstaller Edge comme n'importe quel autre programme, mais ce n'est pas le cas dans les autres régions. Heureusement, pour les utilisateurs en dehors de l'UE, il existe une méthode à suivre pas à pas pour désinstaller Edge de son ordinateur.

Lire égalementWindows 11 : les nouveautés de Moment 4 sont disponibles pour tous, enfin presque

Comment désinstaller Edge sur Windows 11 ?

Pour désinstaller le navigateur Internet par défaut installé sur Windows 11, Microsoft Edge, assurez-vous tout d’abord d’utiliser les dernières build disponibles, Windows 10 build 19045.3757 ou Windows 11 build 22621/31.2787 à l’heure où nous écrivons cet article, puis suivez la procédure suivante :

Source : neowin

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web