Windows 11 : la nouvelle mise à jour améliore le design par petites touches

Windows 11 accueille une nouvelle mise à jour pour les Insiders. Celle-ci apporte des améliorations de l’interface utilisateur, mais aussi des voix inédites pour le narrateur. Ces nouveautés pourraient être le premier aperçu de la grosse mise à jour d’automne 2022.

Les membres du programme Insider de Microsoft peuvent profiter en avant-première des dernières nouveautés de Windows 11 et ainsi essuyer les plâtres avant le lancement pour le grand public. La dernière mise à jour proposée apporte quelques améliorations au niveau de l’interface et du narrateur.

Cette mise à jour est réservée aux Insiders inscrits sur le canal dev, donc le canal qui profite le plus tôt des nouveautés. Cette preview 22543 peut se télécharger en passant par Windows Update. Il se pourrait bien qu’il s’agisse ici des premiers essais grandeur nature de Windows 11 pour sa grosse mise à jour d’automne 2022 pour le grand public.

Windows 11 revoit légèrement son interface

Cette mise à jour apporte en effet des changements au niveau de l’interface. Rien qui ne bouscule complètement le visuel, mais des petites améliorations et des animations inédites. Voici les changements :

Crédits : WindowsLatest
Crédits : WindowsLatest

En plus de ces nouveautés, cette mise à jour introduit de nouveaux narrateurs dans Windows 11. Ainsi l’utilisateur pourra choisir entre plusieurs voix pour le guider. Cependant, cette amélioration n’est pour l’instant réservée qu’à la langue anglaise.

A lire aussi – Windows 11 : le nouveau gestionnaire des tâches est disponible, voici comment l’activer

Pour vous inscrire au programme Insider de Windows 11, il suffit d’activer l’option dans Windows Update. Pour cette dernière mise à jour, le déploiement se fait par roulement, puisque pour notre part, nous ne pouvons pas encore la télécharger alors que nous remplissons toutes les conditions.

Pour rappel, la prochaine grosse amélioration pour Windows 11 arrivera très bientôt pour le grand public, puisqu’il s’agit de la compatibilité avec les applications Android. Déploiement prévu pour les semaines qui viennent.

Source : Windows Latest

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web