The Witcher saison 2 : la série Netflix dévoile une monstrueuse première bande-annonce

 

La saison 2 de The Witcher s’est offerte une toute première bande-annonce. Deux extraits ont également été dévoilés. Tout cela a été présenté lors du festival virtuel de Netflix : TUDUM. La série arrivera le 17 décembre prochain.

witcher

La saison 2 de la série Netflix The Witcher s’est enfin dévoilée à travers une première bande-annonce ! Celle-ci reprend beaucoup d’images de la première, mais n’hésite pas à nous montrer tout de même des séquences inédites. On peut par exemple y découvrir le visage de Vesemir, le mentor de notre héros Geralt de Riv.

Plus encore, Netflix a publié deux courts extraits issus de la saison 2 (en fin d'article). Le premier montre un Geralt protecteur envers Ciri, tandis que le deuxième nous permet d’admirer le personnage de Nivellen, gentilhomme transformé en bête hideuse. Cette saison 2 devrait adapter en partie le premier roman de la saga du sorceleur, Le Sang des Elfes, mais aussi quelques nouvelles encore non portées à l’écran. Elle sera disponible le 17 décembre 2021, soit pile deux ans après la première saison.

The Witcher, la grosse série de Netflix enchaîne les annonces

Ces vidéos ont été publiées à l’occasion d’un festival virtuel organisé par Netflix : TUDUM. La plateforme a diffusé moult trailers de séries à venir, mais en a aussi profité pour faire des annonces, notamment sur The Witcher.

A lire aussi – The Witcher : un ennemi bien connu des fans va débarquer dans la saison 2

Une saison 3 a d’ores et déjà été annoncée. De même, un nouveau film d’animation est en préparation, le deuxième après Le Cauchemar du Loup, diffusé cet été. Netflix a également indiqué que la préquelle de la série qui reviendra sur les origines des sorceleurs, Blood Origin, est pleinement entrée en production. Enfin, une série dédiée « aux enfants et à toute la famille » va aussi voir le jour. Sur cette dernière annonce, nous sommes un peu circonspects.

La saga The Witcher, très populaire, est maintenant l’une des pièces maîtresses de Netflix. Le service voit en effet la concurrence miser de plus en plus sur des licences très appréciées, comme Marvel et Star Wars pour Disney ou encore Le Seigneur des Anneaux pour Amazon. Un talon d’Achille pour Netflix qui mise bien sur le sorceleur aux cheveux blancs pour attirer le public.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !