Tesla n’a pas encore sorti de pick-up électrique. Lassée d’attendre que la firme d’Elon Musk se décide, Simone Giertz, une youtubeuse célèbre pour ses inventions improbables, a transformé sa Model 3 en « Truckla », un étonnant utilitaire futuriste. La vidéaste explique toutes les étapes de sa drôle de création en vidéo. 

tesla model 3 pick up électrique truckla

« J’en avais marre d’attendre que Tesla lance son pick-up, alors j’ai fabriqué le mien. Et je l’ai nommé Truckla » explique Simone Giertz, une youtubeuse aussi connue sous le nom de « la reine des robots de merde ». Ce 18 juin 2019, elle a dévoilé sa création dans une courte vidéo qui parodie les publicités de marques automobiles.

Lire aussi : Tesla – Elon Musk envisage de lancer un vélo électrique

Tesla : une youtubeuse folle crée le « Truckla » à partir d’une Model 3 !

Avec l’aide d’une équipe de trois experts, un mécanicien, un spécialiste des modifications Tesla et d’une designer, Simone Giertz a passé une année à mettre au point le Truckla. Comme vous pouvez le voir, la vidéaste et son équipe de choc ne se sont pas contentés d’intégrer un châssis de véhicule utilitaire à l’avant de la voiture. On remarquera aussi que les sièges arrières de la voiture ont été remplacés par une benne. Pour réussir toutes ces modifications, l’équipe de la youtubeuse a dû trouver une astuce pour contourner les vérifications de sécurité de la Tesla Model 3. Truffée d’électronique, la voiture refusait en effet de démarrer après avoir été modifiée.

Lire également : cette Tesla Model X déplace un pickup garé devant un Superchargeur, en vidéo

De son côté, Tesla espère présenter son pick-up électrique dans le courant de cet été, a annoncé Elon Musk lors d’une réunion avec les actionnaires. Le dirigeant estime que le « Tesla Truck » surpassera le Ford F-150, un célèbre pick-up électrique. On vous en dit plus dès que possible. En attendant, que pensez-vous du Truckla inventé par Simone Giertz ? Elon Musk doit-il s’en inspirer ? On attend votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla chute en bourse malgré des livraisons record

Tesla a annoncé avoir livré 97 000 voitures électriques au troisième trimestre de 2019, soit 2000 unités de plus qu’au trimestre précédent. L’entreprise réalise son meilleur score en termes de livraisons mais cela n’a pas empêché son action de dégringoler…

Lamborghini dévoile sa première voiture hybride, la 819HP Sian

Depuis quelques années déjà, la tendance est aux voitures électriques ou hybrides chez l’ensemble des constructeurs. Si Lamborghini ne s’était pas encore lancé sur ce marché, c’est désormais chose avec la 819HP Sián, qui est actuellement dévoilée au Salon de…