Stranger Things : la saison 5 est déjà en préparation

 

La star de Stranger Things David Harbour, qui incarne Hopper dans la série, a confirmé que la saison 5 était en préparation dans une interview récente accordée à Gold Derby !

Stranger Things saison 5

Dans une récente interview, David Harbour, qui incarne Hopper dans la série Stranger Things, a laissé entendre que la saison 5 était en préparation. Lors d'une interview avec ET Canada, lorsque la possibilité d'une saison 5 a été évoquée, l'acteur a donné une réponse prometteuse, tout en plaisantant « je pense que sur ma liste de points de discussion Netflix, je ne suis pas censé dire qu'il y a une cinquième saison ».

Il n'était probablement pas censé parler ou même connaître cette information, mais sa proximité avec les frères Duffer lui a permis d'être au courant de certains détails. Il déclare être notamment l’une des rares personnes à savoir comment Stranger Things va se terminer.

À lire aussi : les 20 meilleures séries originales Netflix à ne manquer sous aucun prétexte

L'acteur David Harbour se livre sur la saison 5 de Stranger Things

Si les saisons 1 à 3 de Stranger Things sont actuellement disponibles en streaming sur Netflix, les fans attendent toujours la saison 4, qui avait été annoncée en 2019, mais dont le tournage n’avait malheureusement pas été épargné par la pandémie de COVID-19. La production devrait se terminer en août 2021 et nous attendons toujours une date de sortie pour découvrir la nouvelle saison.

Actuellement en promotion pour le film Black Widow de Marvel, dans lequel il incarne le personnage de Red Guardian, David Harbour s'est confié deux reprises sur la saison 5 de Stranger Things en parlant de son personnage, Jim Hopper. Bien que David Harbour ne révèle pas ce qui est exactement arrivé à Hopper, il explique que le passé de son personnage continuera à être exploré dans la quatrième et la cinquième saison.

L’année dernière, les scénaristes Ross et Matt Duffer avaient déjà confirmé dans une interview accordée au Hollywood Reporter qu’une saison 5 aurait bien lieu. La plupart des fans de Stranger Things supposent que la saison 5 sera la dernière de la série Netflix. D'après ce que les frères Duffer ont dit par le passé cela semble probable, mais seul le temps nous le dira !

Source : ET Canada

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !