Squid Game : Netflix annonce enfin l’arrivée d’une saison 2

 

Netflix a officiellement donné le feu vert à la saison 2 de la série à succès Squid Game. Le diffuseur a publié un bref teaser et un message du créateur de la série, Hwang Dong-Hyuk, qui confirme le retour de ses personnages favoris et d'une nouvelle poupée mortelle.

squid game

Après que la série coréenne Squid Game soit devenue un phénomène mondial, la réalisation d'une deuxième saison était une évidence pour Netflix. La saison 1 de Squid Game avait pris le monde d'assaut lorsqu'elle était arrivée sur Netflix en 2021, générant près d’un milliard de dollars de bénéfices pour Netflix peu de temps après sa sortie, un record.

Netflix a enfin confirmé officiellement que Squid Game allait revenir officiellement sur sa plateforme pour une deuxième saison. Selon un message du réalisateur Hwang Dong-hyuk, la deuxième saison verra le retour de Gi-hun et du mystérieux Front Man. La note indique également que « l'homme en costume avec le ddakji pourrait être de retour » et que nous ferons également la connaissance de Cheol-su, le petit ami de Young-hee.

Quand pourrait arriver la deuxième saison de Squid Game ?

Netflix n’a pour l’instant pas dévoilé de date exacte pour la sortie de la deuxième saison de Squid Game, et s’est simplement contenté d’annoncer qu’elle arriverait « prochainement ». Pour rappel, dans le langage de Netflix, cela signifie qu’elle sera lancée entre aujourd’hui et la fin du monde.

On imagine qu’il faudra patienter encore quelque temps avant de pouvoir profiter d’une saison 2. Le réalisateur Hwang rappelle aux gans qu’il a fallu « 12 ans pour donner vie à la première saison de Squid Game l'année dernière. Mais il a fallu 12 jours pour que Squid Game devienne la série Netflix la plus populaire de tous les temps », a écrit Hwang.

Le créateur de Squid Game avait d’ailleurs déjà annoncé précédemment que la saison 2 ne sortirait pas avant 2024. Très occupé par la sortie de son dernier film, il n’aurait pour l'instant pas encore beaucoup avancé sur le scénario de la suite de la série culte. Avant même l’arrivée de la deuxième saison, on sait qu’une troisième saison est déjà en discussion avec Netflix. Voir Netflix plancher sur d'autres saisons est une bonne nouvelle, puisque si vous êtes fans de séries coréennes, vous savez sûrement qu'il est extrêmement rare de voir une série avoir droit à une saison 2, et cela peut importe son succès.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !