Squid Game : la saison 2 ne sortira pas avant 2024, son créateur n’a écrit que 3 pages

 

Dans une interview pour Variety, Hwang Dong-hyuk, créateur de Squid Game, annonce que la saison 2 sortira au plus tôt d’ici fin 2024. En effet, occupé par la sortie de son dernier film, il n’a pu écrire que trois pages du scénario pour le moment. Alors que les rumeurs commencent à surgir sur le web, tout est encore possible concernant la suite de l’histoire.

squid game netflix
Crédits : Netflix

Quelques mois après la fin de la série événement Squid Game, les fans attendent déjà avec impatience la diffusion de la deuxième saison sur Netflix. Pourtant, de la patience, il va leur en falloir, car celle-ci n’est pas prête de sortir. En effet, à l’occasion de la sortie de son dernier film intitulé Killing Old People Club, son créateur Hwang Dong-hyuk est une nouvelle fois revenu sur le sujet.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa diffusion n’est pas pour demain. Dans une interview donnée à Variety, le réalisateur explique qu’au vu de l’avancement actuel du projet, il espère pouvoir sortir la deuxième d’ici la fin 2024. Alors que Netflix s’est empressé de confirmer que les (més) aventures de Seong Gi-hun auront bien une suite, on aurait pu espérer que celle-ci arrive plutôt rapidement. Mais c’était sans compter les autres projets de Hwang Dong-hyuk.

Il faudra attendre (au moins) 2024 pour voir la saison 2 de Squid Game

Ainsi, trop occupé par l’écriture et la réalisation de son nouveau film, ce dernier n’a pas encore le temps de se pencher sérieusement sur les nouveaux épisodes de la série. « Pour tout vous dire, je n’ai écrit que trois pages », confie-t-il notamment à nos confrères du Parisien. Autrement dit, tout est encore possible d’un point de vue scénario concernant cette deuxième saison, alors que de nombreuses rumeurs affolent déjà la Toile.

Sur le même sujet : Squid Game — la saison 2 pourrait ressusciter un personnage décédé

En attendant, les fans pourront donc se consoler en visionnant Killing Old People Club. Le film s’inspire du roman d’Umberto Eco, auteur notamment du Nom de la rose, qui dépeint un futur où les personnes âgées sont victimes de meurtre à répétition. Que les aficionados de Squid Game se rassurent : le film « sera encore plus violent » que la série, assure Hwang Dong-hyuk.

Sources : Variety, Le Parisien



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !