Sony Xperia 3 : voici les premières photos volées du smartphone

Le Sony Xperia 3 se dévoile avant l’heure. Plusieurs mois avant le lancement, quelques photos volées du smartphone sont apparues sur la toile. On y découvre un premier aperçu du design du flagship. On fait le point sur les premières informations disponibles. 

sony xperia 3 photos volées

Après le Xperia 1, le Xperia 5, le Xperia 8 et les Xperia 10 Plus, Sony va lancer le Xperia 3. D’après les photos volées publiées ce 11 novembre 2019 sur le site chinois CNMO, le constructeur continue de miser sur une nomenclature un peu dénuée de cohérence. Les deux clichés postés dévoilent le design du futur terminal.

On y aperçoit un long écran (probablement au ratio 21:9 comme les précédents smartphones de Sony) cerclé d’épaisses bordures. Contrairement aux autres marques du marché, Sony n’a pas encore cédé à l’encoche, à l’écran troué ou au capteur photo escamotable.

Sur le bouton d’alimentation situé sur la tranche, on trouve un lecteur d'empreintes digitales. Le Xperia 3 ne s’annonce pas bien différent des précédentes productions de la firme nippone. Côté fiche technique, la fuite table sans surprise sur la présence du SoC Snapdragon 865 de Qualcomm gravé en 7 nm. Le smartphone serait compatible avec le réseau 5G. Du reste, on peut s’attendre à découvrir un triple capteur photo vertical sur la face arrière au vu du léger renflement de la première image.

Lire également : Sony a vendu autant de smartphones en 3 mois que Huawei tous les jours… le Xperia 1 est un flop

Présentation lors du MWC 2020

Fidèle à ses habitudes, Sony devrait lever le voile sur le Xperia 3 lors du Mobile World Congress (MWC) de 2020. L’année prochaine, le salon du mobile ouvrira ses portes du 24 au 27 février 2020. On vous en dit plus dès que possible sur les plans de Sony dans le domaine du smartphone. Que pensez-vous des derniers téléphones de Sony ? Le constructeur doit-il continuer à miser sur l’écran 21:9 ? On attend votre avis dans les commentaires.

sony xperia 3 photos voléessony xperia 3 photos volées

Source : CNMO



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !