Sondage : est-ce que votre prochaine voiture sera une Tesla ?

Maj. le 23 novembre 2017 à 17 h 30 min

Tesla est sans aucun doute le constructeur le plus prometteur du moment. Les voitures électriques de la marque ont de quoi piquer la curiosité de pas mal d’automobilistes. Nous sommes curieux d’avoir votre avis à travers un sondage. Si vous deviez changer de voiture aujourd’hui, est-ce que vous opteriez pour une Tesla ?

tesla sondage

L’industrie de l’automobile est en train de se métamorphoser sous l’impulsion de Tesla et son charismatique patron Elon Musk. Cependant, pour le moment les voitures électriques ne sont, pour le moment en tout cas, pas encore très populaires.

Plusieurs raisons à cela, les tarifs des voitures électriques ne sont pas assez accessibles pour le moment, tandis que l’autonomie n’a pas été leur point fort. Toutefois, les choses sont en train de changer progressivement et nous l’avons vu avec la Tesla Model S qui bat des records d’autonomie en parcourant plus de 1000 kilomètres.

Tesla : est-ce que les véhicules du constructeur vous intéressent ?

Les choses vont changer rapidement dans les années à venir et il faudra s’y habituer. Si mettre de l’essence dans une voiture était un geste qui était devenu une habitude, les automobilistes pourront bientôt recharger la batterie de leur véhicule au sein du garage de leur maison.

Le lancement officiel de la Tesla Model 3 a eu lieu récemment et Elon Musk en a profité pour nous donner tous les détails de la nouvelle voiture électrique de la marque. Si l’autonomie ne sera pas son point fort, 350 à 500 kilomètres selon la version, il est clair que la promesse d’une voiture autonome dont le tarif débute à 35.000 dollars plaira à bon nombre d’automobilistes.

Le constructeur a beau avoir annulé des dizaines de milliers de précommandes sur la Model 3, son véhicule n’en demeure pas moins intéressant. Selon vous, est-ce que les voitures électriques sont l’avenir de l’automobile ? En achèteriez-vous une, dans le cas où vous deviez changer votre véhicule ? Est-ce que la proposition de Tesla vous fait de l’oeil ? Parlez-nous en via ce sondage.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla lance une Model 3 moins chère à 45 000 dollars

Tesla annonce la sortie d’une Model 3 moyen de gamme moins chère au prix de départ de 45 000 dollars sans option. Un peu moins bien équipée que l’originale, elle offre une autonomie de 420 kilomètres. Il y a encore…