Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 08 min

Le Samsung Galaxy S9 aura bien une prise jack. Une information confirmée ce 9 février 2018 par la dernière image du flagship de Samsung, attendu au mois de mars. Sur Twitter, Evan Blass a diffusé une image du « DeX Pad » du Galaxy S9, et on y aperçoit très nettement la prise jack du smartphone. Samsung prépare effectivement des écouteurs bluetooth pour concurrencer les AirPads de Apple, mais il n’abandonne pas l’option filaire pour autant.

galaxy s9 s9 plus

Le Samsung Galaxy S9 possédera bien une prise jack. Celle-ci est confirmée par une image dévoilée par Evan Blass aka evleaks, un spécialiste bien connu du leak sur Twitter. Il présentait à l’origine le DeX Pad, un dock qui permettra de transformer le Samsung Galaxy S9 en ordinateur de bureau. Et sur une des images, le port jack est très clairement visible. Samsung n’abandonne donc pas l’option filaire, même s’il prépare des écouteurs Bluetooth.

Le Samsung Galaxy S9 aura bien une prise jack, aperçue en image

En novembre dernier, une source affirmait que Samsung conserverait la prise jack sur son Galaxy S9. Une information qui contredisait alors les rumeurs selon lesquelles le flagship serait le premier smartphone de Samsung à se débarrasser du port. Depuis, de multiples images du Galaxy S9 ont fuité, notamment par l’intermédiaire de Evan Blass aka evleaks. Ce spécialiste du leak sur Twitter a notamment révélé les coloris Mauve Lilas et Bleu Corail du Galaxy S9.

Cependant, toutes les images jusqu’alors ne présentaient pas les tranches supérieures et inférieures du smartphone. Si bien que la présence de ce port restait un mystère. Il est aujourd’hui résolu, le Samsung Galaxy S9 aura bien une prise jack. Ainsi, tous les utilisateurs seront satisfaits. Ceux qui préfèrent les écouteurs filaires, comme ceux qui attendent les écouteurs bluetooth pour le nouveau flagship. Des écouteurs sans fil, un peu comme les Airpods pour l’iPhone, quand ils n’explosent pas !



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S20 : un bug fait redémarrer le smartphone en boucle

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra rencontrent un nouveau bug. D’après de nombreux témoignages, le smartphone redémarre parfois en boucle de façon complètement aléatoire. Pour l’heure, seuls les modèles avec Exynos 990 semblent touchés. Samsung est conscient des problèmes…

Galaxy S20 : des utilisateurs signalent des problèmes avec le GPS

Les Samsung Galaxy S20 sont victimes de quelques bugs. D’après plusieurs utilisateurs, le verrouillage du GPS est très ralenti, voire totalement hors-service chez certains. De fait, impossible de profiter de Google Maps ou Waze pour se diriger. Le constructeur travaille…

Galaxy S20 : Samsung va corriger ces 4 bugs dans une mise à jour

Samsung s’apprête à déployer une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. D’après un informateur réputé, le constructeur sud-coréen devrait en profiter pour corriger quatre bugs majeurs rencontrés par les utilisateurs des smartphones. Parmi les…

Galaxy S20 Ultra : un coût de production de seulement 528 dollars

Le Galaxy S20 Ultra coûte approximativement 528 dollars à fabriquer. Ce coût comprend les composants intégrés au smartphone, dont le SoC, l’écran et l’appareil photo. Samsung dispose donc d’une marge brute avoisinant les 900 dollars, moins que son rival Apple.  Comme c’est le…