Samsung Galaxy S9 : la prise jack confirmée en image

Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 08 min

Le Samsung Galaxy S9 aura bien une prise jack. Une information confirmée ce 9 février 2018 par la dernière image du flagship de Samsung, attendu au mois de mars. Sur Twitter, Evan Blass a diffusé une image du « DeX Pad » du Galaxy S9, et on y aperçoit très nettement la prise jack du smartphone. Samsung prépare effectivement des écouteurs bluetooth pour concurrencer les AirPads de Apple, mais il n’abandonne pas l’option filaire pour autant.

galaxy s9 s9 plus

Le Samsung Galaxy S9 possédera bien une prise jack. Celle-ci est confirmée par une image dévoilée par Evan Blass aka evleaks, un spécialiste bien connu du leak sur Twitter. Il présentait à l’origine le DeX Pad, un dock qui permettra de transformer le Samsung Galaxy S9 en ordinateur de bureau. Et sur une des images, le port jack est très clairement visible. Samsung n’abandonne donc pas l’option filaire, même s’il prépare des écouteurs Bluetooth.

Le Samsung Galaxy S9 aura bien une prise jack, aperçue en image

En novembre dernier, une source affirmait que Samsung conserverait la prise jack sur son Galaxy S9. Une information qui contredisait alors les rumeurs selon lesquelles le flagship serait le premier smartphone de Samsung à se débarrasser du port. Depuis, de multiples images du Galaxy S9 ont fuité, notamment par l’intermédiaire de Evan Blass aka evleaks. Ce spécialiste du leak sur Twitter a notamment révélé les coloris Mauve Lilas et Bleu Corail du Galaxy S9.

Cependant, toutes les images jusqu’alors ne présentaient pas les tranches supérieures et inférieures du smartphone. Si bien que la présence de ce port restait un mystère. Il est aujourd’hui résolu, le Samsung Galaxy S9 aura bien une prise jack. Ainsi, tous les utilisateurs seront satisfaits. Ceux qui préfèrent les écouteurs filaires, comme ceux qui attendent les écouteurs bluetooth pour le nouveau flagship. Des écouteurs sans fil, un peu comme les Airpods pour l’iPhone, quand ils n’explosent pas !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : ouf, le bouton Bixby peut enfin être reconfiguré !

Le Galaxy S10 est équipé d’un bouton Bixby, mais un peu moins pénible que sur certains de ses prédécesseurs. Celui-ci peut en effet être reprogrammé pour effectuer d’autres actions que d’activer l’assistant intelligent.  Samsung insiste avec son assistant intelligent Bixby,…

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ont été officiellement dévoilés à l’issue d’une conférence le mercredi 20 février 2019. Découvrez leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des prochains smartphones haut de gamme de Samsung. Après l’évolution…

Le Galaxy S10 servira de ticket de métro et de Pass Navigo dès mars 2019

La dématérialisation des tickets de métro et du Pass Navigo s’accélère. Samsung veut s’inscrire au cœur de ce changement. Ses nouveaux Galaxy S10, mais aussi d’autres modèles de ses smartphones, permettront dès mars prochain aux Franciliens d’utiliser des titres de transport…

Galaxy S10 : 5 nouveautés qui font la différence

Les nouveaux Galaxy S10 viennent d’être présentés : des smartphones présentés comme une évolution majeure par rapport au S9 et la concurrence. Mais à quel point ? On vous propose de voir ensemble 5 nouveautés qui font la différence.  Toutes…

Samsung présente le Galaxy S10 5G, le premier smartphone 5G au monde !

Le Galaxy S10 compatible 5G vient d’être annoncé. Encore plus puissant et haut de gamme que les autres modèles, il est équipé d’une fiche technique particulièrement musclée et d’un immense écran de 6,7 pouces. On fait le point complet sur la bête.  Après avoir levé le voile…

Samsung officialise ses smartphones Galaxy S10e, S10 et S10+

Le Galaxy S10 est enfin officiel ! Contrairement aux S9 sortis en 2018, cette nouvelle génération de smartphones est bardée de nouveautés, comme le capteur d’empreintes digitales sous l’écran, l’écran Infinity-O troué et le triple capteur photo arrière. On fait…