Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 07 min

Le Samsung Galaxy S9 coloris Bleu Corail se dévoile à travers une nouvelle image ce mercredi 7 février 2018. Une publication sur le smartphone que l’on doit encore à Evan Blass via Twitter. Cette fois-ci, seul le Galaxy S9+ est présenté dans ce nouveau coloris, de face et de dos. Et c’est en tout cas une nouvelle occasion d’admirer le très beau design du prochain flagship de Samsung.

samsung galaxy s9

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ seront officiellement présenté le 25 février 2018, au premier jour du MWC. A présent, les prix et les fiches techniques des Galaxy S9 et S9+ sont connus. Mais à près d’un mois de leur commercialisation, quelques subtilités émergent, comme les différents coloris des prochains flagships du constructeur coréen. Lundi, Evan Blass présentait le coloris Mauve Lilas dans une première image en fuite sur Twitter. Ce mercredi 7 février, c’est le coloris Bleu Corail (Coral Blue) qui remonte à la surface.

Samsung Galaxy S9 coloris Bleu Corail : un coloris doux et poétique

Evan Blass aka evleaks est un spécialiste du leak sur Twitter. Et il vient de dévoiler sur le réseau social une première image du Galaxy S9+ en version bleu corail. Un coloris assez doux et délicat. Cependant, on constate que la façade avant du smartphone reste noire. Un résultat bicolore, entre un bleu léger et un noir profond qui n’est pas désagréable. Et on imagine que la tranche est comme sur le modèle violet. C’est-à-dire une ligne bleue entourée par deux bandes noires.

Concernant la face avant noire, Evan Blass a répondu à la critique qu’en a fait un de ses abonnés. Ce dernier se montrait déçu par ce choix de Samsung qu’il qualifie de « route bon marché ». Evan Blass lui rappelle donc que, selon lui, « les écrans sont plus beaux avec des bordures noires, car ils offrent un contraste plus net avec les images à l’écran ». Pour l’heure, on ignore s’il y aura d’autres variantes des Galaxy S9 et S9+ en termes de coloris. Mais déjà, que pensez-vous de ce Samsung Galaxy S9 Bleu Corail ?

 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : Samsung teste déjà la mise à jour Android 11

Un Galaxy S10+ sous Android 11 a été aperçu sur la plateforme de benchmarking Geekbench. Plusieurs mois avant le déploiement de la mise à jour en version finale, Samsung a donc déjà commencé à travailler sur l’interface de sa prochaine…

Quel Galaxy S20 allez-vous acheter ? (Sondage)

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont enfin là – des smartphones qui ont à la fois de très grosses capacités de batterie, la dernière génération de SoC Exynos 7 nm+, beaucoup de RAM, des écrans 120 Hz, et…

Galaxy S20 : Samsung veut devenir synonyme de smartphones 5G

Les trois Galaxy S20 sont tous compatibles avec la 5G, à l’exception de la déclinaison la moins chère des S20. Samsung avait déjà proposé dans certains marchés le S10 en version 5G. Mais cette nouvelle stratégie montre que Samsung veut…