Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 07 min

Le Samsung Galaxy S9 coloris Mauve Lilas se dévoile pour la première fois à travers une image publiée par Evan Blass sur Twitter. L’image présente à la fois le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ dans ce nouveau coloris. Les deux smartphones sont présentés de face, de dos et sur les côtés. L’occasion d’admirer le design du duo de flagships sous toutes les coutures.

samsung galaxy S9 mauve lilas

Le 25 février prochain, Samsung dévoilera enfin son duo flagship tant attendu, le Galaxy S9 et le Galaxy S9 Plus. Alors que 20 jours nous séparent encore de l’échéance, absolument tous les détails sur ces deux smartphones haut de gamme ont déjà été révélés au fil des fuites. Fiche technique, design, prix, date de sortie… on sait déjà tout de ce couple d’appareils. Cependant, jusqu’à présent, aucune image ou vidéo en fuite du Galaxy S9 ne dévoilait le nouveau coloris Mauve Lilas (Purple Lilac).

Samsung Galaxy S9 coloris Mauve Lilas : un nouveau coloris à la fois sobre et envoûtant

C’est désormais chose faite. Le spécialiste du leak, Evan Blass aka evleaks, vient de dévoiler sur Twitter une première image du Galaxy S9 en version mauve. Une chose est sûre : ce coloris original ne plaira pas à tout le monde, mais il a le mérite de se démarquer des variantes habituelles. On constate que le smartphone est bicolore. La façade avant est noire, mais l’arrière est teinté d’un élégant violet, à la fois sobre et envoûtant. Sur la tranche, une ligne violette est prise en sandwich par deux bandes noires.

L’image publiée par evleaks montre le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sous tous les angles : de face, de dos, et de côté. L’occasion d’admirer une nouvelle fois le double capteur photo du S9+, et le capteur simple du S9. Pour rappel, la photographie sera présentée comme le principal point fort du Galaxy S9/S9+ qui a de fortes chances de repousser les limites du marché du smartphone en termes de performances photographiques. Pour l’heure, on ignore quelles seront les autres variantes des Galaxy S9 et S9+ en termes de coloris. Que pensez-vous de cette version mauve ?



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S20 : un bug fait redémarrer le smartphone en boucle

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra rencontrent un nouveau bug. D’après de nombreux témoignages, le smartphone redémarre parfois en boucle de façon complètement aléatoire. Pour l’heure, seuls les modèles avec Exynos 990 semblent touchés. Samsung est conscient des problèmes…

Galaxy S20 : des utilisateurs signalent des problèmes avec le GPS

Les Samsung Galaxy S20 sont victimes de quelques bugs. D’après plusieurs utilisateurs, le verrouillage du GPS est très ralenti, voire totalement hors-service chez certains. De fait, impossible de profiter de Google Maps ou Waze pour se diriger. Le constructeur travaille…

Galaxy S20 : Samsung va corriger ces 4 bugs dans une mise à jour

Samsung s’apprête à déployer une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. D’après un informateur réputé, le constructeur sud-coréen devrait en profiter pour corriger quatre bugs majeurs rencontrés par les utilisateurs des smartphones. Parmi les…

Galaxy S20 Ultra : un coût de production de seulement 528 dollars

Le Galaxy S20 Ultra coûte approximativement 528 dollars à fabriquer. Ce coût comprend les composants intégrés au smartphone, dont le SoC, l’écran et l’appareil photo. Samsung dispose donc d’une marge brute avoisinant les 900 dollars, moins que son rival Apple.  Comme c’est le…