Resident Evil Infinite Darkness : la série Netflix dévoile son premier trailer dopé aux zombies

 

Les fans de Resident Evil ont enfin eu un aperçu de la série animée Netflix. Infinite Darkness a en effet eu droit à son premier trailer lors du Showcase de cette nuit, initialement l’occasion d’en dévoiler un peu plus sur le 8e jeu de la saga. Au programme : des graphismes certes peu impressionnants, mais le retour très apprécié de Léon Kennedy.

Resident Evil Infitnite Darkness
Crédits : Netflix

Dans la nuit du 15 au 16 avril 2021, Capcom a diffusé en live un Showcase Resident Evil dédié à Village, le 8e jeu de la saga. Une nouvelle bande-annonce, une démo jouable, des détails du gameplay, l’événement a révélé un grand nombre d'informations très attendues. Resident Evil 8 étant probablement l’un des jeux les plus anticipés de cette année, tous les yeux étaient rivés sur les annonces de l’éditeur japonais le concernant. Mais les fans ont aussi eu droit à des nouvelles d’Infinite Darkness, la série animée Netflix inspirée de l’univers du jeu.

Comme l’a indiqué le synopsis de la série, nous retrouvons donc Léon Kennedy, protagoniste principal du très populaire Resident Evil 4, au cœur d’une affaire impliquant le gouvernement américain. Le scénario prend place juste après les événements du jeu vidéo et intègre également la présence de Claire Redfield. Les deux personnages auront visiblement de quoi faire, tandis qu’une invasion de zombies promet de leur donner du fil à retordre. L’ambiance se veut sombre et les spectateurs devraient avoir droit à leur lot d’hémoglobine.

Découvrez les premières images de Resident Evil : Infinite Darkness

Étonnamment, les graphismes de la série animée paraissent moins impressionnants que ceux de Resident Evil 8 qui, eux, prennent pleinement parti des capacités de la nouvelle génération de consoles. Mais qu’à cela ne tienne, puisque l’atmosphère semble respectée et la tension risque fort d’être au rendez-vous. Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre juillet 2021, date à laquelle Infinite Darkness sera disponible sur Netflix.

Sur le même sujet : Resident Evil Infinite Darkness : Netflix dévoile la première image et le synopsis de la série animée

Capcom a également annoncé la fin du tournage du film en live action inspiré de la saga. Ce dernier sera lui aussi diffusé sur Netflix. Le métrage entre désormais en phase de postproduction, afin de rajouter les effets numériques nécessaires. Nous devrions donc, en théorie, avoir bientôt de plus amples informations à ce sujet. Nous vous tiendrons bien sûr au courant lorsque ce sera le cas. Attendez-vous la série animée Resident Evil ? Dites-le-nous en commentaires !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !