Red Dead Online : la liste de tous les modes de jeu disponibles

Red Dead Online est déjà disponible pour certains joueurs et le sera pour tous en bêta ouverte dès le 30 novembre 2018. Nous vous proposons ici de découvrir les cinq modes de jeu PvP actuellement en ligne, qui seront rejoints par d’autres dans le futur. A noter la présence d’un mode Battle Royale à 32 joueurs.

red dead online modes de jeu

Red Dead Online, le multijoueur en ligne du hit Red Dead Redemption 2, est désormais accessible en bêta ouverte pour de nombreux joueurs et sera disponible pour l’ensemble d’entre eux à partir du vendredi 30 novembre 2018. L’occasion pour revenir sur les nouveaux modes de jeu proposés par Rockstar pour son titre, qui permettent de voir RDR2 sous un autre jour et de prolonger la durée de vie du jeu, déjà excellente sur le mode solo d’après les différents tests de ce Red Dead Redemption 2.

Red Dead Online : les modes de jeu

N’attendons pas plus longtemps, voici ce qui est au programme de ce Red Dead Online :

  • Fusillade et fusillade en équipe : Modes de fusillades classiques avec vies illimitées. Battez-vous pour faire le plus de victimes avant la fin du chronomètre. Une mort subite départagera les joueurs en cas d’égalité : le premier à tuer l’autre gagne.
  • Chaque arme compte : Un véritable test de ressources en deux modes de jeu : vous n’avez qu’un arc et une poignée de flèches ou des couteaux de lancer pour tenter de rester le dernier joueur en vie. Il n’y a nulle part où aller quand la zone de jeu rétrécit. Vous l’avez compris à la lecture de cette description, il s’agit du mode Battle Royale de Red Dead Redemption 2.
  • Ennemi public : Une course tactique vers le sommet. Chaque victime vous fait monter dans le tableau des scores, mais attention : plus vous montez, plus vous valez de points si vous vous faites tuer.
  • Conquête : Travaillez en équipe pour contrôler le territoire. Gagnez directement en capturant tous les territoires, ou capturez le plus de territoires pour être l’équipe avec le plus de points et remporter la partie.
  • Arme préférée : Montrez aux autres ce que vous valez dans cette partie en solo ou en équipe : plus l’arme est difficile à manier, plus vous gagnez de points.

Et voilà pour les cinq modes de jeu compétitifs actuellement en ligne sur la version bêta de Red Dead Online. Ce qui ne représente « qu’un échantillon des nombreux modes qui seront rendus disponibles à terme » assure Rockstar. En plus de ces modes joueur contre joueur (JcJ ou PvP), Red Dead Online permet également de découvrir le monde du jeu entre amis et de participer à des missions en coopération. Par contre, Red Dead Online souffre de nombreux bugs et problèmes de connexion pour l’instant. Le studio américain est au travail pour le rendre plus stable et mieux optimisé.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !