Prime Day 2021 : la caméra de surveillance Blink Mini est à prix réduit

 

Si vous avez besoin d'équiper votre maison avec une caméra de surveillance, alors c'est peut-être le bon moment de craquer avec ce nouveau bon plan. Pendant le Prime Day 2021, Amazon propose son système Blink Mini sous les 25 euros seulement.

Blink Mini à prix réduit

Après la sonnette Ring Video Doorbell Wired en promotion, c'est au tour d'un autre produit fabriqué par Amazon d'être victime d'une baisse de prix à l'occasion du Prime Day 2021.

Jusqu'au mardi 22 juin prochain inclus, les clients bénéficiant d'un compte Prime peuvent se procurer la caméra de surveillance Blink Mini au tarif de 24,99 euros au lieu de 39,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 15 euros de la part du site e-commerce. Pour rappel, les membres souhaitant souscrire au programme Prime peuvent profiter d'un essai gratuit pendant une durée de 30 jours.

À propose des caractéristiques principales de la Blink Mini, il s'agit d'une caméra de surveillance d'intérieur HD (1080p, champ de vision 110 degrés) avec détection de mouvements et système audio bidirectionnel. Des notifications sont transmises sur un smartphone dès qu'un mouvement est détecté. La configuration du produit se fait en quelques minutes seulement : il suffit de brancher simplement la caméra sur une prise électrique, de la connecter au réseau WiFi domestique et de l'ajouter à l'application Blink Home Monitor. Enfin, la caméra Blink Mini est fournie avec un support, 2 vis de fixation, un câble USB et un adaptateur secteur.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !