Popcorn Time Kids : le Netflix pirate a désormais une version pour enfants

 

Popcorn Time Kids s'adapte aux enfants pendant le confinement ! Une version “Kids” du célèbre Netflix du piratage est en effet désormais disponible. Cette nouvelle itération filtre les contenus en streaming qui ne sont pas adaptés aux plus jeunes. Á la place, le service met en avant des productions familiales et tous publics. 

popcorn time kids

Il y a quelques semaines, Popcorn Time faisait son grand retour. Lancé en 2014, le service de streaming illégal permet de regarder des films et des séries via un client BitTorrent et une interface épurée inspirée de Netflix. Aujourd'hui, les développeurs derrière le service lancent Popcorn Time Kids, un service exclusivement réservé aux enfants, rapportent nos confrères de Torrent Freak.

Sur le même sujet : Confinement – les Français préfèrent Netflix et Disney+ aux sites pirates

Une service de streaming illégal gratuit pour enfants

Interrogé par le media, les administrateurs de Popcorn Time affirment avoir eu l'idée de lancer la version Kids suite aux mesures de confinement instaurées un peu partout dans le monde. Confinés à domicile, de nombreux internautes se seraient en effet tournés vers le service illégal pour passer le temps. “Nous avons soudainement compris à quel point ce projet représentait non seulement pour nous, mais pour des millions de personnes du monde entier” explique un développeur du service pirate.

“Nous avons reçu des milliers de courriels de parents demandant une version familiale de Popcorn Time” assure le développeur. Les équipes de Popcorn Time ont alors développé en quelques jours une version du service équipée d'un filtre capable de supprimer les contenus inappropriés.

“Popcorn Time Kids offre un environnement conçu pour aider les parents et les tuteurs à divertir leurs enfants pendant qu'ils passent la plupart de leur temps à la maison” poursuit le développeur de Popcorn Time. On y trouve ainsi de nombreux films familiaux, dont des productions Disney par exemple. Par contre, comme sa version classique, Popcorn Time Kids est inondé d'annonces publicitaires mettant en avant un VPN à 4,99 dollars par mois.

Source : Torrent Freak



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Disney+ Logo
Disney+ est disponible sur les Livebox d’Orange, enfin presque

Depuis peu, Disney+ a fait son apparition sur le canal 68 des Livebox d’Orange. Une disponibilité des plus étonnantes, puisqu’aucun FAI n’avait pu nouer de partenariat avec Disney pour proposer le service de SVoD sur ses box ADSL/Fibre au lancement….

salto
Salto : plus de 100 000 inscriptions en à peine trois semaines !

Salto connaît plutôt un bon démarrage en France.  La plateforme de streaming a séduit plus de 100 000 abonnés en trois semaines, ce qui est comparable au lancement de Netflix. Le directeur général de la plateforme, Thomas Follin, donne un…

Youtube logo
Youtube expérimente les publicités audio comme à la radio

Youtube est beaucoup utilisé pour écouter de la musique, que ce soit en Premium ou même en gratuit. Cependant, les publicités diffusées par la plate-forme ne sont pas adaptées à l’écoute seule, et Youtube veut changer ça en incitant les…