Pokémon Go : ce papy accro utilise 64 smartphones sur son vélo pour tous les attraper

 

Pokémon Go a encore beaucoup d’adeptes à travers le monde, dont Chen Sun-yuang. Ce papy de 72 ans a une méthode un peu particulière pour attraper les Pokémons : il accroche 64 smartphones à son vélo. C’est une véritable célébrité dans sa ville, mais également sur Internet.

Le papy pokémon

Lorsque vous jouez à Pokémon Go, vous vous baladez dans la rue, smartphone à la main, avec peut-être une petite batterie portable dans votre sac… De la rigolade en comparaison de Chen Sun-yuang, un taïwanais de 72 ans qui utilise 64 smartphones accrochés à son vélo pour attraper le plus de monstres virtuels possible.

C’est un véritable passionné qui avait déjà fait parler de lui par le passé. Il revient aujourd’hui, plus déterminé que jamais à attraper tous les Pokémons.

Le retour du roi

Chen Sun-yuang a déjà fait parler de lui il y a quelques années. Il était devenu une célébrité sur Internet après avoir accroché 21 smartphones à son vélo. Avec tout cet équipement, il parcourait les rues de New Taipei City pour attraper les monstres virtuels.

Depuis, il avait un peu disparu des radars. Mais le voilà de retour, mieux équipé que jamais ! Il a cette fois accroché 64 smartphones à son véhicule pour arriver à ses fins. Il ne compte pas s’arrêter là, puisque son objectif est d’atteindre les 72 smartphones sans rendre sa conduite impossible.

A lire aussi – Meilleurs vélos électriques : quel modèle choisir en 2020 ?

Tout cet équipement pèse 22 kilos et ne lui permet pratiquement plus de voir la route. Mais qu’importe. Cette installation est détaillée dans un reportage de la télévision locale qui lui est consacré (ci-dessous). On peut y voir les supports utilisés, ainsi que tout l’attirail accroché à son vélo pour recharger les terminaux. On peut également constater qu’il a énormément de fans.

Chen Sun-yuang est joueur de Pokémon Go depuis sa sortie en 2016. Il a expliqué que c’était son petit fils qui l’avait initié au jeu et que depuis, il était devenu complètement accro. Cela lui a également permis d’être une star, aussi bien dans les rues de sa ville que sur Internet. L’histoire ne dit pas combien de Pokémons il a réussi à attraper jusque là avec cette méthode.

Et toi, à quoi tu joues ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Switch
La Nintendo Switch se met au Cloud Gaming avec le jeu Control

La Nintendo Switch accueille aujourd’hui une toute nouvelle fonctionnalité : le cloud gaming. Grâce à la magie du jeu en streaming, il est désormais possible de jouer à des titres très gourmands avec le ray-tracing activé sur la petite console….