Pixel 7 et 7 Pro : comment suivre la conférence de Google en direct dès 16h ?

 

D’ici quelques heures seulement, Google va lever le voile sur quelques nouveaux appareils, dont notamment ses prochains smartphones haut de gamme Pixel 7 et 7 Pro. Voici comment suivre la conférence en direct cet après-midi.

Google événement octobre

Comme chaque année à la même époque, Google s’apprête à lancer de nouveaux smartphones. C’est la date du 6 octobre 2022 qui a été choisie cette année par le géant de Montain View. À cause de la pandémie actuelle, l’événement prendra sans surprise la forme d’une conférence en ligne.

Intitulée « Made By Google ‘22 », la conférence de cette après-midi sera retransmise en direct sur YouTube, la plateforme de Google, ainsi que sur le site officiel de l’entreprise. Toute l’équipe de Phonandroid est évidemment sur le pont pour suivre l’événement avec vous. Google vous invite également à réagir en direct sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag officiel #MadeByGoogle. Pour les personnes avec des problèmes d’audition, Google précise que la conférence sera sous-titrée et traduite en langue des signes américaine.

Quand et comment suivre la conférence Google ?

  • Quand a lieu la présentation de Google ? : jeudi 6 octobre 2022
  • À quelle heure le live va-t-il commencer : à 16h (heure française)
  • Comment suivre le live de Google: ici sur le site à l’aide de la vidéo YouTube juste au-dessus
  • Combien de temps va durer le live : plus ou moins une heure

Que faut-il attendre de la conférence de Google ?

Les principales nouveautés attendues lors de l’événement sont connues. En effet, Google a fait lui-même la promotion des produits qui y seront présentés, et cela depuis la Google I/O, qui s’est tenue il y a plusieurs mois maintenant.

On retrouvera donc sans surprise deux nouveaux smartphones haut de gamme, les Pixel 7 et 7 Pro. Ces derniers ne seront pas vraiment révolutionnaires comparés à la génération précédente, mais apporteront certaines petites améliorations bienvenues comme un zoom optique 5X sur le modèle Pro, ou encore un processeur Tensor G2 légèrement plus puissant.

En plus des smartphones, Google présentera sa première montre connectée fonctionnant sous Wear OS 3.5, la Pixel Watch. Cela faisait maintenant plusieurs années que le fabricant américain travaillait sur l’appareil, comme en témoigne son processeur vieillissant. Cela ne devrait cependant pas l’empêcher d’être une sérieuse alternative aux Galaxy Watch 5 de Samsung, la référence sur le marché.

Enfin, Google annonce qu’il présentera de nouveaux produits dans sa gamme Nest. On s’attend à retrouver les nouveaux répéteurs Nest Wi-Fi Pro, compatibles Wi-Fi 6E, ou encore une nouvelle sonnette connectée Nest Doorbell Wired 2e génération.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !