Google I/O 2022 : comment suivre la conférence en direct dès 19h ?

 

La conférence annuelle de Google a lieu ce soir. Au programme, de nombreuses nouvelles fonctionnalités sur Android 13, et peut-être deux appareils : le Pixel 6a et la Pixel Watch. Voici comment suivre la conférence en direct.

Google I/O 2021
Google I/O 2021 – Crédit : Google

La Google I/O est un rendez-vous annuel consacré aux développeurs, à l’occasion duquel Google dévoile généralement une nouvelle version du système d’exploitation Android, de nouvelles fonctionnalités pour ses applications, et parfois quelques produits.

Comme l’année dernière, il s’agira d’une conférence virtuelle, mais de nombreux employés de l’entreprise devraient être présents à l’amphithéâtre Shoreline en Californie où se tiendra l'événement. Tout le monde pourra suivre la conférence gratuitement sur Internet.

Quand et comment suivre la conférence Google I/O 2022 ?

  • Quand a lieu la présentation de Google ? : mercredi 11 mai 2022
  • À quelle heure le live va-t-il commencer : à 19h (heure française)
  • Comment suivre le live de Google : ici sur le site à l’aide de la vidéo YouTube juste au-dessus
  • Combien de temps va durer le live : plus ou moins une heure

Le coup d'envoi de la conférence I/O 2022 de Google sera donné aujourd’hui, mercredi 11 mai 2022, à partir de 19 heures, heure française. L'ensemble de l'événement se déroulera sur deux jours, avec des discussions sur l'IA, l'apprentissage automatique et d’autres sujets réservés aux développeurs. Cependant, les principaux produits grand public seront abordés lors de la première keynote.

Que faut-il attendre lors de la conférence ?

Cette année, la conférence intitulée « American Sign Language » devrait, comme son nom l’indique, mettre l’accent sur des fonctionnalités liées à la langue des signes. Sans surprise, Google devrait également présenter Android 13, la nouvelle version de son système d’exploitation qui sera lancée pour tous dès la fin de l’année, mais Android 13 est déjà disponible en bêta sur certains smartphones compatibles. Des fonctionnalités dédiées à Wear OS et Android TV sont également attendues.

Côté hardware, cela fait maintenant plusieurs mois que nous savons que Google travaille sur sa première montre connectée, la Pixel Watch, ainsi que sur un smartphone de milieu de gamme basé sur la série 6 de l’année dernière, le Pixel 6a. Google pourrait donc profiter de cette conférence pour dévoiler ces deux nouveaux produits.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !